Actualité

SmackDown : Derniers sur le ring, AJ Styles et Luke Harper s’éliminent en même temps de la bataille royale… ou presque

La semaine dernière à SmackDown Live, Randy Orton a été clair : bien qu’il ait remporté le Royal Rumble, il n’affrontera pas Bray Wyatt pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE.

Il fallait donc trouver un nouveau challenger au titre actuellement détenu par Bray Wyatt. Daniel Bryan a alors pris la décision lors de Talking Smack le même soir que ce mardi aurait lieu une bataille Royale de dix catcheurs pour désigner celui qui ira affronter le champion à WrestleMania.

John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, The Miz, Apollo Crews, Dolph Ziggler, Luke Harper, Dean Ambrose, Mojo Rawley et Kalisto sont les participants.

Ordre des éliminations:

1. Mojo Rawley par Baron Corbin
2. Kalisto par Dolph Ziggler
3. Dolph Ziggler par Apollo Crews
4. Apollo Crews par Baron Corbin
5. The Miz par John Cena
6. Baron Corbin par Dean Ambrose
7. John Cena par The Miz (qui était remonté sur le ring exprès)
8. Dean Ambrose par Luke Harper
9. AJ Styles et Luke Harper se sont éliminés ensemble

Dolph Ziggler a attaqué Kalisto avec une chaise avant de se faire chasser par Apollo Crews.

L’élimination de The Miz par John Cena est assez habile, compte tenu des évènements de la soirée.

Après son élimination, Baron Corbin a sorti Dean Ambrose par dessous la première corde et lui a porté un End of The Days. Dean Ambrose n’était alors pas éliminé à ce moment là.

Un final raté

Les deux derniers catcheurs sur le ring étaient AJ Styles et Luke Harper et se sont éjectés du ring en même temps, touchant le sol en même temps selon les arbitres. Officiellement le finish du match voit AJ Styles et Luke Harper perdre tous les deux. Mais en réalité les deux catcheurs n’ont pas réussi à tomber en même temps, AJ Styles a touché le sol en premier.

La WWE a maintenu, AJ Styles et Luke Harper se sont éliminés en même temps, ce qui a donné plusieurs minutes très étranges durant lesquelles personne n’a pu voir de replay, la WWE n’ayant pas voulu le diffuser, tellement il était évident à la vue des images que Luke Harper est le vainqueur du match.

Heureusement les gifs sont là:

AJ Styles et Luke Harper s’affronteront donc la semaine prochaine pour déterminer un challenger au titre de champion du monde poids-lourd de la WWE de Bray Wyatt à WrestleMania 33 comme l’a ensuite annoncé Daniel Bryan.

En attendant, on tient notre botch de l’année et il est magnifique. Même Bray Wyatt était mort de rire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut