Actualité

Beth Phoenix rejoint la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE

WWE

Après Kurt Angle, les Rock’n’Roll Express et Theodore Long, la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE manquait un peu (beaucoup) de femmes. Le manque est comblé, puisque même si elle sera probablement la seule femme comme chaque année, Beth Phoenix fera partie des intronisés de cette année.

L’info a comme depuis le début des révélations donnée par un média extérieur à la WWE, USAToday cette fois. L’ancienne catcheuse y a donné une interview annonçant officiellement son entrée au Hall of Fame.

Quand vous êtes à la WWE, vous rêvez de ce moment (dans le futur) quand vous repensez à votre carrière et aux choses que vous avez faites et vous recevez ce merveilleux honneur. Cela remonte à loin pour moi (quand je catchais encore). Je ne savais pas quand — ou si — j’allais ressentir ce sentiment. Je n’ai certainement pas pensé avoir cette chance un jour aussi tôt dans ma vie. C’est incroyable et vraiment, vraiment sympathique.

Beth Phoenix est l’une des catcheuse les plus marquantes des années 2000, avec un palmarès de trois titres de championne de la WWE et un titre de championne des Divas. Elle a aussi été la seconde catcheuse à être entrée dans le Royal Rumble, y éliminant le Great Khali.

Par ailleurs, en entrant dans le Hall of Fame, Beth Phoenix devient la plus jeune personnalité — et la première née dans les années 80 — à être intronisée dans le temple de la renommée de la WWE. Elle devrait être introduite par Kelly Kelly, comme le laissait entendre cette dernière dans une récente interview.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut