Résumé

205 Live du 7 mars : Les résultats

WWE

Après un magnéto qui récapitule le différent qui est né à Monday Night RAW la veille entre le champion des Cruiserweights Neville et Austin Aries, ce dernier vient s’expliquer sur le ring. S’il s’est attaqué à Neville, c’est qu’il a depuis longtemps appris que pour marquer le coup, il fallait trouver le type le plus fort dans la salle et lui mettre un coup de poing. « A-Double le commentateur c’est terminé, place à A-Double le compétiteur ».

Neville intervient et lui dit que c’était une erreur de jugement, et qu’Aries est idiot de croire qu’il est à son niveau. Aries lui répond qu’il est au niveau au dessus du champion, au niveau « Double A ». Neville lui conseille plutôt de retourner à la table des commentateurs pour faire des blagues, et ajoute qu’il y a un vestiaire plein de catcheur énervés par ses propos. Aries répond qu’il les « prendra » volontiers. Le premier sera visiblement Tony Nese, qu’il affronte dans le main event de cet épisode.

Jack Gallagher et Rich Swann affrontent et battent Noam Dar et Ariya Daivari. Un livreur vient apporter des chocolats à Alicia Fox, Dar fait le surpris puis fait comme s’il en était l’expéditeur.

The Brian Kendrick est interviewé à propos de la demande de match d’Akira Tozawa. Il répond qu’il allait dire non à la base car la demande était irrespectueuse, mais cela lui prouve qu’il doit encore donner une leçon à Tozawa, du coup il accepte, sans donner plus de détail.

Le match a lieu tout de suite, mais surprise, ce n’est pas « The Brian Kendrick », mais « A Brian Kendrick ». Un autre Kendrick donc.

Akira Tozawa affronte et bat A Brian Kendrick. Le vrai Brian Kendrick préfère quitter l’arena.

Austin Aries affronte et bat Tony Nese. 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut