Actualité

Le bar La Lucha Libre fermera définitivement ses portes le 31 mars

La Lucha Libre

Passionné de catch et parisien, ou de passage à Paris ? Vous y avez sans doute déjà mis les pieds. Le bar, bien installé depuis neuf ans pas très loin de la cathédrale Notre Dame et des quais de la Seine rue de la Montaigne Sainte Geneviève dans le cinquième arrondissement, est l’un des seuls lieux du genre en France.

La Lucha Libre n’avait pas volé son nom puisque avec sa décoration très typée en lien avec le thème et son ring, le bar organisait entre autres des évènements qui faisaient la vie de ce lieu, des shows de catch une à deux fois par mois, notamment avec la Pro Wreslting Paris depuis quelques temps.

Malheureusement tout a une fin et la Lucha Libre aussi. Le bar fermera définitivement ses portes le 31 mars prochain. L’annonce a été faite par le gérant sur la page Facebook du bar au début du mois de mars.


Par ailleurs, ce vendredi 17 mars, il y a une dernière bonne raison de vous y rendre, puisque le dernier show de catch avec la Pro Wrestling Paris y aura lieu ce soir. Rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour plus d’informations.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut