Résumé

WWE UK Championship Live : Les résultats

WWE

C’était lors de la tournée européenne de la WWE que la compagnie de Stamford a posé son ring à Norwich en Angleterre pour un show spécial avec sa division britannique. Un show dans lequel notamment le champion Tyler Bate défend sa ceinture contre Mark Andrews.

Le show, diffusé sur le WWE Network, est commenté par le duo Jim Ross et Nigel McGuiness.

Victoire de Wolfgang en ouverture

Pour le premier match de la soirée, Wolfgang affronte Joseph Conners. Wolfgang remporte le match avec le Howling après une bonne dizaine de minute de combat.

Le second match est un match par équipe. Il n’y a par ailleurs pas que la division britannique qui participe à ce show, des catcheurs de 205 Live sont aussi présents. Ainsi on retrouve TJP et Brian Kendrick face au britannique Dan Moloney et Rich Swann. TJP et Brian Kendrick remportent le match. Dan Moloney a d’abord échappé à un Detonation Kick de TJP, mais se fait prendre dans un roll up dans lequel Kendrick le tenait par le pantalon.

Pete Dunne Challenger au titre UK

Pete Dunne affronte dans le troisième match du show Trent Seven pour la place de challenger au titre de champion Britannique de la WWE. Le vainqueur affrontera Tyler Bate à NXT TakeOver Chicago. Pete Dunn est annoncé comme le champion de la PROGRESS et traine sa ceinture sur le ring. Pete Dunne remporte le match avec son Bitter End. Il affrontera ainsi ce samedi Tyler Bate.

Pete Dunne prend ensuite le micro. « Des gens seront blessés. Lors de TakeOver Chicago, je reprendrai ce qui me revient de droit. Peu importe la manière ». 

Tyler Bate conserve son titre et retrouvera Pete Dunne à Chicago

Quatrième match et main event de ce show. Tyler Bate défend son titre de champion Britannique de la WWE face à Mark Andrews. Tyler Bate remporte le match sur son Tyler Driver 97 et conserve ainsi sa ceinture, qu’il défendra ce samedi soir face à Pete Dunne à NXT TakeOver : Chicago.

Pete Dunne débarque dans la salle, attaque Mark Andrews pour le fun et monte sur le ring pour se confronter à Tyler Bate en attendant le match de demain. On a déjà hâte d’y être.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut