Résumé

EVOLVE 84 : Les résultats

FloSlam/WWNLive

Ce samedi soir avait lieu EVOLVE 84. Au programme un nouvel affrontement entre Donovan Dijak et Keith Lee, un match de championnat par équipe, et les titres de champion WWN et de l’EVOLVE en jeu.

Donovan Dijak vs Keith Lee II en opener

Keith Lee affrontait Donovan Dijak dans le premier match de ce show. Les deux catcheurs s’affrontaient une nouvelle fois après leur match d’EVOLVE 81 remporté par Keith Lee. Le match est une nouvelle fois remporté par Keith Lee par tombé avec sa Spirit Bomb.

Le deuxième match de ce show voyait Fred Yehi affronter Jason Kincaid. Un match remporté par Fred Yehi par soumission avec la Koji Klutch. Kincaid reste assis sur le ring après le match, hurlant en secouant la tête.

Austin Theory affronte ensuite le champion poids lourds de la CZW Lio Rush. Victoire de ce dernier par tombé avec le Dragon’s Call. Priscilla Kelly arrive après le match pour dire à Austin Theory qu’il devrait être avec elle, avant de partir.

Jeff Cobbs affrontait dans le quatrième match du show « Hot Sauce » Tracy Williams. Un match remporté par Williams avec un small package après qu’il ait contré le Tour of Island de Jeff Cobbs.

La Doom Patrol toujours championne par équipe de l’EVOLVE

Stokely Hathaway prend le micro pour dire que le public de ce soir a beaucoup de chance d’être présent, car il va pouvoir voir la plus grande équipe de catch qu’il n’a jamais vu, Catch Point. Il ajoute que Chicago n’est pas New York et que s’il avait besoin de décrire Chicago, ce serait juste « décent ».

Il présente les membres de Catch Point et dit qu’il a entendu dire que la Freelance est une des meilleures promotions de Chicago… Ce qu’il va voir dans quelques minutes, mais il a d’abord une annonce à faire pour Matt Riddle et Keith Lee : à chaque mouvement, chaque respiration, il sera en train de les observer.

Chris Dickinson prend le micro et appelle Isaias Velazquez et Matt Knicks parce qu’il a envie de botter des fesses de Chicago.

Isaias Velazquez et Matt Knicks affrontent donc la Doom Patrol de Chris Dinkinson et Jaka qui défendent leurs titres de champions par équipe de l’EVOLVE. Les champions conservent leurs titres en battant Velazquez et Knicks avec le Death Trap porté sur Velazquez.

Ethan Page échoue face à Zack Sabre Jr, Darby Allin attend son tour

Ethan Page affronte Zack Sabre Jr. dans un match où le titre de champion de l’EVOLVE de Sabre est en jeu. Pas de chance pour Page puisque ZSJ conserve sont titre en le battant avec un Penalty Kick.

Darby Allin débarque sur le ring pour dire à Ethan Page qu’il a bien eu le temps de réflechir depuis le lit de l’hopital ou il a fait soigné sa fracture de l’épaule. Il dit que c’est terminé pour Page, que c’est à son tour et compte bien faire ce qu’il n’a pas su faire: affronter Zack Sabre Jr, le battre et remporter le titre de l’EVOLVE.

Matt Riddle conserve le titre WWN

Dernier match de la soirée entre le champion WWN Matt Riddle et Kyle O’Reilly. Un match dans lequel le titre est bien évidemment en jeu. Matt Riddle remporte le match par soumission avec sa Bromission et conserve ainsi le titre de champion WWN.

Riddle prend le micro après le match pour remercier le public et lui demander de faire une ovation pour Kyle O’Reilly.

Pas encore vu le show? Rendez-vous bientôt sur FloSlam pour la VOD.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media