Actualité

WWE Backlash 2017 : Kevin Owens conserve son titre de champion des États-Unis

WWE

Ce dimanche soir le match le plus attendu était sans doute celui pour le titre de champion des Etats-Unis. Le titre secondaire, désormais installé à SmackDown depuis l’arrivée de Kevin Owens profite d’une bonne exposition. Le champion défendait ainsi sa ceinture contre AJ Styles.

Les deux catcheurs se sont affrontés dans un match de plus de vingts minutes et dans lequel AJ Styles semble souffrir d’un genou. Kevin Owens en profitera bien évidemment pour s’acharner dessus à plusieurs reprises.

Comme on pouvait s’y attendre on a eu le droit à plusieurs moves incroyable comme cette snap suplex sur le bord du ring ou encore ceci :

Le match va se terminer à l’extérieur du ring… Pour AJ Styles. Kevin Owens remporte l’affrontement par décompte à l’extérieur, le pied d’AJ Styles étant coincé à dans l’une des tables des commentateurs.

Kevin Owens reste ainsi champion des Etats-Unis.

https://twitter.com/WWE/status/866475168591265792

Mais Kevin Owens ne s’arrête pas là et attaque à nouveau AJ Styles après le match. Celui-ci est raccompagné en coulisse, toujours souffrant de son genoux, par les arbitres.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media