Résumé

NJPW G1 Special in USA : Résumé et résultats de la deuxième soirée

NJPW

Deuxième soirée de la NJPW aux Etats-Unis. Après une première soirée déjà bien intéressante, un second show dans lequel les titres par équipe Junior IWGP et Intercontinental IWGP sont défendus. Et évidemment, la finale du tournoi pour le titre des Etats-Unis IWGP clôtura ce show.

Premier match de la soirée entre l’équipe de David Finlay, Jushin Thunder Liger et KUSHIDA contre celle de Yoshitatus, Sho Tanaka et Yohei Komatsu. Victoire de l’équipe de Finlay avec le Stretch Muffer de ce dernier sur Yoshitatsu.

Kenny Omega et Tomohiro Ishii en finale du tournoi US

Le tournoi pour le titre de champion des Etats-Unis IWGP reprend pour cette deuxième soirée de la NJPW aux USA avec la première des demi-finale entre Kenny Omega et Jay Lethal. Omega remporte le match en battant Lethal avec le One Winged Angle.

La deuxième demi-finale voit Tomohiro Ishii affronter Zack Sabre Jr. Ishii remporte le match en battant ZSJ par tombé avec le Brainbuster.

Juice Robinson, Jay White, Titán, Dragon Lee et Volador Jr. affrontaient Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, BUSHI, EVIL, SANADA et Hiromu Takahashi. Jay White a offert la victoire à son équipe après avoir porté un swinging reverse STO sur BUSHI.

Le Bullet Club (composé pour ce match de Hangman Page, Tama Tonga et Tanga Roa) affrontaient War Machine et Michael Elgin. Hangman Page a porté son Rite of Passage pour offrir la victoire à son clan.

Les Young Bucks défendaient leurs titres de champion junior par équipe IWGP contre Roppongi Vice. Les Young Bucks ont remporté le match par soumission après avoir porté un Meltzer Driver et un Sharpshooter sur Rocky Romero. Ricochet est arrivé après le match et a défié les Young Bucks pour les titres avec Ryusuke Tagushi.

Cody Rhodes toujours avec le Bullet Club

Le Bullet Club (composé pour ce match de Cody Rhodes, Marty Scurll, Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi ont affronté Chaos (composé pour ce match de Will Ospreay, Kazuchika Okada, Mark Briscoe et Jay Briscoe). Malgré le semblant de froid entre Cody Rhodes et le Bullet Club lors de la première soirée, il n’en était rien ce soir. Celui-ci a permis la victoire de son clan en portant le Cross Rhodes sur Will Ospreay.

Hiroshi Tanahashi défendait son titre de champion Intercontinental IWGP contre Billy Gunn. Tanahashi remporte le match avec son High Fly Flow pour conserver son titre.

Kenny Omega premier champion des Etats-Unis IWGP

Le deuxième show de la NJPW aux USA se termine par la finale du tournoi pour le titre de champion des Etats-Unis IWGP. Kenny Omega affrontait Tomohiro Ishii. Victoire de Kenny Omega par tombé avec le One Winged Angel qui devient ainsi le premier champion des Etats-Unis IWGP.

Cody Rhodes a rejoint Kenny Omega après le match pour le prendre dans ses bras et lui mettre la ceinture. Le Bullet Club entier est ensuite venu sur le ring pour célébrer avec le nouveau champion. Omega a pris le micro ensuite pour s’adresser au public, expliquant au passage que l’année prochaine la NJPW fera encore plus fort aux Etats-Unis.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut