Actualité

Un match revanche entre AJ Styles et Kevin Owens à WWE Battleground 2017

WWE

La semaine dernière à la surprise de tous, AJ Styles remportait le titre de champion des Etats-Unis en battant Kevin Owens lors d’un show non-télévisé au Madison Square Garden de New York. Un changement de titre de cette manière c’est rare, mais ça mérite quand même un match revanche.

Kevin Owens est lui intervenu dans le début de l’épisode de SmackDown Live cette semaine, alors que John Cena venait de répondre à l’open challenge lancé par AJ Styles et que le match allait commencer. Kevin Owens veut récupérer son titre et il en aura évidemment l’occasion lors du prochain pay per view, Battleground.

En attendant, les deux adversaires se sont retrouvé dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine dans un match par équipe. AJ Styles faisait équipe avec John Cena tandis que Kevin Owens faisait équipe avec Rusev. Match remporté par l’équipe des faces.

Deux autres matchs ont aussi été annoncé ce mardi soir pour WWE Battleground le 23 juillet prochain: un affrontement entre Baron Corbin et Shinsuke Nakamura, ainsi qu’un 5-Way Eliminations Match pour désigner une challengeuse au titre de championne de SmackDown de Naomi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut