Résumé

WWE NXT du 12 juillet : Résumé et résultats

Au programme ce soir le retour de Johnny Gargano après l’attaque de Tommaso Ciampa à NXT TakeOver : Chicago, les débuts de Bobby Fish à NXT face à Aleister Black et un match de championnat par équipe entre les Heavy Machinery et les Authors of Pain.

C’est avec un recapitulatif de l’histoire entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano que s’ouvre cette épisode pour nous teaser le retour de Gargano plus tard.

Bobby Fish fait ses débuts à NXT

On enchaine directement avec un match entre Aleister Black et Bobby Fish qui fait ses débuts à NXT, bien qu’il n’ait pas encore signé de contrat avec la WWE. Aleister Black remporte le match avec son Black Mass.

Un segment enregistré la semaine dernière après le match de Kassius Ohno et Hideo Itami face à SAnitY est diffusé. On y voit Hideo Itami blâmer Ohno pour la défaite, mais Ohno lui répond que tout ce qu’il a fait depuis NXT TakeOver : Chicago, c’est d’accuser les autres alors qu’il ferait mieux de prendre responsabilité de ses actes. Ohno termine en disant qu’il est un homme d’action et qu’il a fini de parler.

Velveteen Dream refuse d’être interviewé parce qu’il n’est pas comme les autres Superstars, il est Velveteen Dream. Du coup il s’en va.

Vanessa Borne gagne son ticket pour le Mae Young Classic

Match de qualification pour le tournoi Mae Young Classic. Vanessa Borne (ex Daniel Kamela, présentatrice de Fox Sports devenue catcheuse) affronte Jayme Hachey (Jayme Jameson). Vanessa Borne remporte le match avec un spinning side.

Une vidéo d’Alexander Wolfe et Killian Dain de SAnitY attaquant Drew McIntyre sur le parking est diffusée. Même à l’extérieur sur le parking, quand tout le monde s’en va, les arbitres sont là pour tenter de calmer le jeu. Fort.

Bobby Roode et William Regal sont dans le bureau de ce dernier. Bobby Roode, qui a vu les images de l’attaque propose à Regal d’organiser un match entre l’invaincu Killian Dain et l’invaincu Drew McIntyre. William Regal ne rejette pas l’idée bien au contraire, le match aura bien lieu la semaine prochaine. Mais Regal ajoute un petit truc: le gagnant du match affrontera Bobby Roode pour son titre de champion de NXT à TakeOver : Brooklyn III.

Johnny Gargano redevient Johnny Wrestling

Johnny Gargano fait son entrée dans la Full Sail. Il entre encore sur la musique de DIY, moche. Il dit que le public et le ring lui ont manqué. Il dit aussi que comme nous, ce qui s’est passé à NXT TakeOver Chicago, il ne l’avait pas vu venir. Il se demande pourquoi et ne comprend toujours pas, et pense qu’il ne comprendra jamais.

Il continue et dit que de toute façon il n’est pas là pour parler du passé, il veut aller de l’avant. Il veut faire ce qu’il aime, être sur le ring de NXT et catcher. Il dit que TakeOver est le plus grand show et qu’il doit y être peu importe ce qu’il doit faire.

Il termine en disant que pour cela, il doit redevenir Johnny Gargano. Mieux, il veut redevenir Johnny Wrestling.

Les Authors of Pain conservent leurs titres

Les Authors of Pain défendent leurs titres de champions par équipe de NXT contre les Heavy Machinery dans le main-event de cet épisode. Le public semble pas mal apprécier les Heavy Machinery.

Mais ce sont sans surprise les Authors of Pain qui remporte le match et conservent leurs titres de champions par équipe avec leur Last Chapter.

Après le match Alexander Wolfe, Killian Dain et Nikki Cross font leur entrée, sous une pluie de pages qui proviennent apparemment du livre des Authors of Pain. Sans doute le début d’une rivalité pour un match de championnat à NXT TakeOver : Brooklyn III.

Darren Fog
Auteur :
Créateur de VoxCatch.