Actualité

RAW : Sasha Banks contre Nia Jax la semaine prochaine pour la place de challengeuse au titre de RAW

WWE

Quand il a été annoncé que Bayley ne pourrait finalement pas participer à SummerSlam et au match contre Alexa Bliss pour le titre de championne de RAW, la question qui est venue sur toutes les lèvres était : qui allait la remplacer en tant que challengeuse ?

Pour trouver une remplaçante, la WWE a alors organisé lors de Monday Night RAW ce lundi deux matchs triple menace pour trouver deux catcheuses qui s’affronteront la semaine prochaine pour cette place de challengeuse.

Le premier des deux matchs voyait Sasha Banks, Alicia Fox et Emma s’affronter. Le match a été remporté par Sasha Banks.

Le second match voyait Mickie James, Dana Brooke et Nia Jax s’affronter et vous avez déjà deviné avant que le match ait lieu que celui-ci allait être remporté par Nia Jax.

Sasha Banks et Nia Jax se feront alors face la semaine prochaine à Monday Night RAW, match au terme duquel on connaitra la nouvelle challengeuse au titre de championne de RAW actuellement détenu par Alexa Bliss.

L’épisode de Monday Night RAW de la semaine prochaine aura lieu à Boston, lieu de naissance de Sasha Banks. À vous d’en tirer les conclusions que vous voudrez.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut