WWNLive

WrestleMania Weekend : Résultats de EVOLVE 102

Résumé et résultats du show EVOLVE 102, deuxième événement du WrestleMania Weekend avec un match de championnat entre Zack Sabre Jr. et Matt Riddle.

WWNLive

La soirée de Matt Riddle ne s’est pas arrêté après son show spécial de la GCW, « Matt Riddle’s Bloodsport » où il a affronté Minoru Suzuki. Ce jeudi soir il faisait face à Zack Sabre pour son titre de champion de l’EVOLVE dans le main-event d’EVOLVE 102.

Mais il n’y avait évidemment pas que Matt Riddle ce soir là, six matchs composaient la carte du 102 show de la promotion de Gabe Sapolsky et WWN.

• DJ Z a affronté et battu Austin Theory par tombé après un jumping DDT. Après le match Theory nous explique que la WWN est la dernière marche avant la WWE pour lui, mais qu’en attendant, il challenge Keith Lee pour un match de championnat contre championnat, FIP contre WWN.

• Will Ospreay affronte et bat AR Fox. Ospreay apparait bien en forme malgré la blessure au cou qui aurait bien pu lui couter son week-end de WrestleMania. Il remporte le match par tombé avec son OsCutter.

• The End ont affronté et battu The Workhorsemen, Dominic Garrini & Tracy Williams et les champions par équipe de l’EVOLVE Doom Patrol dans un match de championnat un peu spécial : la seul manière de remporter les titres était de faire le tombé SUR les champions. Pas de changement de titre donc, puisque The End ont fait le tombé sur les Workhorsemen.

• Keith Lee a affronté et battu Darby Allin. Le titre de la WWN de Lee n’était pas en jeu. Allin bien que dominé par son adversaire n’a rien lâché, mais cela n’a pas suffit pour sauver sa peau. Keith Lee remporte le match avec une Powerbomb et son Ground Zero.

Après le match Lee prend le micro pour dire qu’il accepte le challenge d’Austin Theory (match qui aura lieu ce samedi). Darby Allin de son côté est ensuite attaqué par Jarek 120.

• Ringkampf ont affronté et battu Daisuke Sekimoto & Munenori Sawa par soumission avec une Gojira Clutch de WALTER sur Sawa. Le match a été bien apprécié par le public qui n’a pas manqué de saluer la prestation des quatre catcheurs à al fin de celui-ci.

Après le match Stokely Hathaway fait son entrée pour demander à Ringkampf d’abandonner le match de championnat de ce samedi contre Doom Patrol. Darby Allin entre aussi pour défier WALTER mais se fait passer à tabac.

• Matt Riddle a affronté et battu Zack Sabre Jr. pour devenir champion de l’EVOLVE. Riddle remporte le match par soumission en faisant abandonner ZSJ avec la Bromission.

Zack Sabre Jr. donne personnellement le titre de l’EVOLVE à Matt Riddle en signe de respect avant que les deux ne terminent le show avec un fist bump.

Cliquez pour commenter
En haut