Impact Wrestling

Rich Swann rejoint Impact Wrestling

Rich Swann va rejoindre Impact Wrestling au début du mois de juin.

WWE

Il pensait mettre fin à sa carrière de catcheur en ce début d’année 2018, mais a finalement fait marche arrière en revenant sur les rings au début du mois de mai. Rich Swann va rejoindre Impact Wrestling dans quelques semaines.

Viré par la WWE après les accusations entre autres de violences conjugales de la part de sa compagne Su Yung, Rich Swann avait repris le chemin des rings de catch du circuit indépendant et avait laissé entendre qu’il prendrait sa retraite en mars dernier.

Mais celui-ci n’est finalement pas resté éloigné des rings bien longtemps puisqu’il est réapparu récemment entre autres à la CZW contre Desmond Xavier ou à la MLW contre Kotto Brazil en ce début de mois de mai.

Ce mardi, Impact Wrestling a annoncé que Rich Swann apparaitrait aux enregistrements du show pour la chaine Pop TV, quelques semaines avant Slammiversary.

Rich Swann a par ailleurs déjà participé récemment à un show de la Wrestling Revolver en partenariat avec Impact Wrestling, remportant le titre de PWS Scramble Champion.

A noter aussi que sa compagne, qui l’a accusé de violence conjugale en décembre dernier, travaille aussi à Impact Wrestling et en est la championne des Knockouts depuis avril. Celle-ci avait indiqué en mars dernier que tout était revenu dans l’ordre entre elle et Rich Swann depuis. L’affaire avait été classée sans suite.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut