NJPW

Cody Rhodes devient champion IWGP États-Unis à NJPW Fighting Spirit Unleashed

Cody Rhodes est devenu champion IWGP États-Unis ce dimanche soir lors de NJPW Fighting Spirit Unleashed en battant Juice Robinson.

NJPW

Cody Rhodes a clôt le moi de septembre comme il l’a débuté : en remportant une ceinture. Après le titre de champion de la NWA à All In le 1er septembre dernier — titre qu’il défendra dans le match revanche aux 70 ans de la promotion, Cody Rhodes a décroché le titre de champion IWGP États-Unis.

C’est lors de NJPW Fighting Spirit Unleashed, organisé à Long Beach en Californie, où il affrontait le champion en titre Juice Robinson que Cody Rhodes s’est imposé, contrant une Superplex avec un simple roll up qui lui permet de remporter le match et le titre américain de la NJPW.

Cody Rhodes met ainsi fin à un règne assez court de Juice Robinson qui n’aura tenu la ceinture que moins de trois mois après l’avoir remporté au show « G1 Special In San Francisco » le 7 juillet dernier.

En conférence de presse, Cody Rhodes précisera que ce match avait une dimension assez personnelle, mentionnant le fait que Juice Robinson était à l’époque de son passage à WWE NXT considéré comme l’un des « NXT Kids » de Dusty Rhodes, son père, et que lui est son vrai fils.

Cody Rhodes n’est pas le seul à avoir remporté un titre ce dimanche soir. Tama Tonga et Tanga Loa ont battu les Young Bucks pour remporter les titres de champions par équipe IWGP juste avant.

Cody Rhodes a par ailleurs défié Kenny Omega pour un match de championnat IWGP Poids Lourds lundi prochain à NJPW Kings of Pro Wrestling. Le match sera un triple menace dans lequel catchera aussi Kota Ibushi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut