WWE Crown Jewel

Hulk Hogan a « hâte d’aller en Arabie Saoudite avec la WWE » pour Crown Jewel

Hulk Hogan se voit en Arabie Saoudite avec la WWE pour Crown Jewel, bien qu’il n’y soit pas annoncé.

Associated Press

WWE Crown Jewel doit avoir lieu le 2 novembre prochain à Riyad en Arabie Saoudite et si le show est « en péril » et que certaines grandes Superstars comme John Cena et Daniel Bryan refusent d’y aller, d’anciennes stars de la compagnie de Stamford s’y verraient bien quand même.

C’est le cas de Hulk Hogan, qui bien qu’il ait été « réintégré » au Hall of Fame de la WWE plus tôt cette année trois ans après avoir été viré suite aux propos racistes mis aux jours par quelques médias, n’est pas actuellement sous contrat avec l’entreprise de Vince McMahon.

Mais pourtant le Hulkster dont un retour à la WWE est dans les rumeurs depuis des mois, aimerait bien aller en Arabie Saoudite, avoue-t-il dans une interview au journal Orlando Sentinel, pire, il dit avoir « hâte » d’y aller, bien que pas du tout annoncé pour le show:

Il y a beaucoup de plans en projet. J’ai hâte d’aller en Arabie Saoudite avec la WWE, hâte d’être à WrestleMania. Mais ouais, on va de l’avant assez vite. C’est excitant d’avoir à nouveau cette opportunité après toutes ces années où j’étais.

Et quand on lui demande ce qu’il va faire à WWE Crown Jewel, il répond… à sa manière:

C’est un ego trip total, mais c’est ce que j’aurais aimé: être la figure de proue de la WWE, être le Babe Ruth de la WWE, et être toujours dans les parages quand il se passe des grandes choses.

Évidemment que j’aimerais participer à WrestleMania et les grands événements, les premières et les nouvelles conquêtes de la WWE. L’Arabie Saoudite! Hong Kong! La Chine! L’Antarctique! Le Pôle Nord! Peu importe où ce serait, j’aimerais fait partie de l’actuelle croissance du monde du catch, et être avec la WWE tout le temps, le seule endroit où il faut être.

Reste à savoir si la WWE ferait revenir un ancien catcheur qui divise déjà l’opinion — et qui ne fait pas l’unanimité en coulisse lui non plus — dans un show qui lui-même divise déjà bien l’opinion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut