WrestleMania 35

Becky Lynch invite Conor McGregor à WrestleMania 35

Becky Lynch a proposé à Conor McGregor de venir faire un tour à New York au printemps, saison de WrestleMania.

JEFF BOTTARI/ZUFFA LLC

Une apparition de Conor McGregor à la WWE est discuté depuis de nombreux mois à travers différentes rumeurs et scénario. Des discussion avec la compagnie de Stamford auraient déjà eu lieu l’année dernière et lui-même pourrait être intéressé.

Réagissant à un article de Forbes laissant entendre que la championne de SmackDown « laisse paraitre son Conor McGregor intérieur », et qu’elle s’est inspiré de lui pour son parcours à la WWE, celle-ci répond « The Man ne laisse paraitre personne. Conor McGregor et moi sommes liés comme frère et soeur irlandais. Mais si je me retrouve à moins de 2 miles de lui, je brise ce lien, et son bras, en trois petites secondes. Ce serait trop tentant; Il comprendrait totalement aussi. Le Proper 12 après ». — Proper 12 étant la marque de Whisky lancée par Conor McGregor.

Le tweet n’est pas passé inaperçu du côté du combattant en MMA, puisque celui-ci lui a répondu. « Appel moi quand tu auras besoin d’un bon soutien » lui a ainsi dit Conor McGregor en faisant référence à son Whiskey.

Ce à quoi la championne de SmackDown qui selon les rumeurs pourrait affronter Ronda Rousey lors de WrestleMania, lui a répondu de venir « à New York au printemps.

« Cheers, Conor. Je portes deux division en ce moment, mais tu sais ce que c’est. J’ai entendu que New York est beau au printemps, par ailleurs. » a ainsi répondu la catcheuse.

Toujours en quête de bonne presse dans le monde du sport et particulièrement du sport de combat et le MMA, la WWE n’a jamais caché son intention de faire venir Conor McGregor. Mais ses frasques du printemps dernier à quelques jours de WrestleMania 34 dans lesquelles il y a l’attaque d’un bus à coup de barrières ont donné un petit coup à sa réputation.

McGregor n’est aussi pas forcément très bien vu en coulisse à la WWE, comme le montre ses tacles envers les Superstars de la compagnie de Stamford en août 2016 et les réponses de ces dernières sur Twitter.

Cela empêcherait-il Vince McMahon de faire un petit chèque intéressant à l’ancien champion Featherweight/Lightweight de l’UFC ? Rendez-vous à New York au printemps pour le savoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut