RAW

WWE RAW du 29 avril : L’annonce des participant au MITB, Seth Rollins et AJ Styles et le double challenge de Becky Lynch

Programme de l’épisode du 29 avril 2019 de Monday Night RAW, sur la route de WWE Money In The Bank.

WWE

C’est (normalement) définitivement parti. Après quelques ajustements de roster, les nouvelles brands ne devraient plus bouger et Monday Night RAW lance cette nouvelle semaine sur la route de WWE Money In The Bank 2019 avec notamment l’annonce des participants.

  • On ne se fatigue plus pour accéder aux fameux Money In The Bank Ladder Matchs désormais. Cette année aucun match de qualification, Alexa Bliss qui pour une raison qui nous échappe encore est encore dans un rôle de présentatrice de talk-show, nous annoncera TOUS les participants aux deux matchs MITB, féminin et masculine. Qui a dit expédier le build up ?
  • Dans une opposition qui à une époque aurait fait rêvé mais qui semble assez banale à l’heure d’aujourd’hui pour la WWE, AJ Styles a gagné sa place de challenger au titre de champion Universal de Seth Rollins en remportant le mini tournoi de la semaine dernière. Le match aura lieu à Money In The Bank et étant donné que nous sommes en présence d’un match face contre face, l’attitude de l’un d’eux risque de changer un petit peu ces prochains jours.
  • Becky Lynch s’est faite surprendre par Lacey Evans la semaine dernière. Sa challengeuse pour le titre de RAW ne lui facilite pas la vie de Champ Champ et ce n’est pas ce second challenge de Charlotte Flair pour le titre de championne de SmackDown qui va faciliter ces prochaines semaines. Ajoutez-y la menace d’une nouvelle Mrs Money In The Bank qui approche, The Man va devoir rester sur ses gardes dès ce lundi soir.
  • Cesaro et Samoa Joe ont finalement rejoint la brand rouge la semaine dernière. Si pour Samoa Joe le transfert était logique après le départ de Finn Bálor pour SmackDown, l’arrivée de Cesaro chez les rouges est une surprise que l’on espère bonne. Le catcheur n’a quasiment plus brillé en solo depuis plusieurs année, il serait peut-être temps de laisser le Suisse voler de ses propres ailes.
  • On a encore du mal à se remettre de la vidéo de Bray Wyatt de la semaine dernière, mais c’est visiblement loin d’être terminé et l’épisode de cette semaine devrait nous en montrer plus. On ne sait pas encore si l’ancien leader de la Wyatt Family sera présent en personne ce lundi soir, mais on n’en reste pas moins curieux de ce qu’il a désormais à nous proposer.
  • Ne l’appelez plus Bobby. Le plus glorieux des catcheurs de RAW a abandonné Chad Gable et a adopté une moustache, et se fait désormais appeler Robert Roode. On ne sait pas encore ce que cela signifie pour lui, mais la moustache lui va bien.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir.

Les plus lus

To Top