WWE

L’Undertaker balaye la possibilité d’un match contre Sting

undertaker

Le dream-match entre l’Undertaker et Sting restera un rêve.

Vous rêvez encore d’un match entre l’Undertaker et Sting ? Reveillez-vous, on est en 2020.

Officiellement l’Undertaker est à la retraite. Mais on le sait, les retraites de catcheurs ça va et ça vient comme ça veut. Surtout quand il s’agit de l’Undertaker, toujours prêt à faire plaisir à Vince McMahon. Et s’il y a un match dont beaucoup de fans de catch ont rêvé ou rêvent encore de voir, c’est celui contre Sting. Sting lui-même y pense encore.

Dans une session de questions/réponses avec des fans organisée par le site IGN à l’occasion de la promotion du jeu WWE 2K Battleground, interrogé sur la possibilité d’un match contre Sting et sur le fait que l’on lui pose souvent la question, Mark Callaway est clair : cela n’arrivera pas.

On me le demande souvent oui. Sting est resté à la WCW très longtemps, et ensuite il est allé ailleurs*, et cette possibilité s’est quelques peu amenuisée. Je sais qu’il est revenu à la fin. La façon dont les gens imagine ce match, ça a l’air bien mieux sur papier que ça ne l’aurait été dans la réalité. C’est l’un de ces matchs dont les gens parleront à jamais.

Il a raison, après avoir vu celui contre Goldberg à WWE Super ShowDown 2019, on n’a plus trop envie de ce genre d’affiche.

Publicité

*La TNA/Impact Wrestling ne fait visiblement pas partie du langage de Callaway.

En haut