NJPW

Jon Moxley débarque et attaque KENTA à NJPW Stong

Moxley KENTA NJPW Strong

Jon Moxley, toujours champion IWGP des Etats-Unis de la NJPW, est venu à la rencontre de son challenger KENTA lors du programme américain NJPW Strong.

NJPW

Devenu pour la seconde fois champion IWGP des Etats-Unis lors de Wrestle Kingdom 14, Jon Moxley détient toujours la ceinture et ce malgré sa dernière apparition physique au sein de la New Japan Pro-Wrestling en février 2020.

Pendant ce temps-là, KENTA a remporté la New Japan Cup USA, lui assurant ainsi un match de championnat face au Death Rider. Cependant, avec les restrictions de voyage ordonnées par le gouvernement japonais ou de son homologue américain avec la prise de fonction du nouveau président, KENTA pouvait encore attendre longtemps avant de se mesurer face à Moxley. C’est ainsi que le champion est venu directement à la rencontre de son challenger.

Toujours retranché à huis-clos à Los Angeles, le nouveau programme américain NJPW Strong permet aux fans japonais autant qu’occidentaux de découvrir chaque vendredi une mosaïque de catcheurs pour la plupart anglophones. Néanmoins, Jon Moxley ne pouvait être en mesure de se présenter sur les rings américains de la New Japan suite à son engagement avec la All Elite Wrestling. Du moins jusqu’à maintenant.

En toute fin de NJPW Strong, le trio de BULLET CLUB composé de KENTA, Hikuleo et El Phantasmo se sont inclinés face à celui de TJP, Fred Rosser et Lio Rush après que ce dernier soit parvenu à battre ELP, Jon Moxley est arrivé sur ring de nul part pour faire le ménage avant de prendre son challenger à part et de lui faire déguster son Death Rider — ou Paradigm Shift du côté de Jacksonville.

Publicité

Publicité

Une apparition qui lève le voile sur les apparitions de Jon Moxley pour le compte de la New Japan sur le sol américain ainsi qu’un nouveau sou dans la machine à rumeurs quant à un partenariat subsistant entre la NJPW et l’AEW, pour lequel Tony Khan est favorable.

En haut