Impact Wrestling

Impact Wrestling du 23 septembre : L’envol de Josh Alexander et le retour de Christopher Daniels

resultats impact wrestling 23 septembre 2021 josh alexander christian christopher daniels

Resultats d’Impact Wrestling du 23 septembre 2021.

IMPACT

Au programme d’Impact Wrestling du 23 septembre : Josh Alexander abandonne le titre X-Division pour défier Christian Cage tandis qu’Ace Austin rode toujours. Mickie James est annoncée pour faire face à Deonna Purrazzo et bien d’autres choses encore.

Le titre d’Impact, une affaire canadienne

Scott D’Amore ouvre cet épisode. Le président d’IMPACT appelle Josh Alexander après que celui-ci ait invoqué l’Option C afin de défier Christian Cage pour le titre mondial. Alexander doit de ce fait annoncer officiellement qu’il rend vacant le championnat X-Division.

Même si D’Amore se montre préventif, Alexander décide de bel et bien d’abandonner son titre. Il est dès lors rejoint par un autre canadien en la personne du champion Christian Cage. S’il salue le courage de son compatriote, il le met en garde sur le cas où il pourrait sortir d’Impact Bound for Glory 2021 sans aucune ceinture autour des hanches.

C’est alors qu’Ace Austin fait à son tour son entrée. Il clame qu’il était proche de défaire Cage lors d’Impact Victory Road 2021 et souhaite recevoir une nouvelle chance au titre. Il s’en prend aussi à Alexander avant qu’une bagarre éclate entre les trois protagonistes.

Publicité

Bullet Club se balade dans l’Impact Zone

Annoncé en préambule, David Finlay affronte Hikuleo. Un affrontement où la dynamique fut clairement celle de la vitesse face à la force. Finlay va réussir à se payer Hikuleo en renversant une tentative de Chokeslam en petit paquet pour la victoire.

Le tongien va mal prendre la défaite en s’attaquant à FinJuice avec l’aide de Chris Bey. Les faces prennent l’ascendant avant qu’El Phantasmo effectue son retour dans l’Impact Zone. Dès lors, les trois membres de BULLET CLUB renversent la situation.

Deonna Purrazzo face à la Hardcore Country

Après avoir humilié Deonna Purrazzo la semaine passée, Mickie James est présente à Nashville. Celle-ci est mécontente des méfaits de la championne des Knockouts, ne voulant que la mettre en avant à l’occasion de NWA EmPowerrr. Elle est allée très loin et désire dès à présent l’affronter.

Purrazzzo répond à l’appel de James mais refuse le match. Elle a déjà affronté Melina et ça lui va amplement. Si elle veut vraiment l’affronter, il faut qu’elle mérite sa chance. La bagarre éclate tandis que les agents de sécurité débarquent sur le ring pour les séparer. Scott D’Amore arrive à son tour et se dit déçu du comportement des deux femmes, mais décide néanmoins d’annoncer un match pour le titre à Impact Bound for Glory 2021.

Sur le chemin de son bureau, D’Amore surprend Eddie Edwards et W. Morrissey à deux doigts de se bagarrer. Il vient calmer leurs ardeurs et annonce qu’ils s’affronteront la semaine prochaine dans un Street Fight. Dans le même temps est annoncé un tournoi pour couronner un nouveau champion X-Division. Trey Miguel, Lareto Kid et Alex Zayne s’affronteront jeudi prochain.

Publicité

À lire aussi : Impact Wrestling : Sami Callihan durement blessé lors des derniers enregistrements

Le retour du Fallen Angel

Annoncé au cours de l’épisode, Josh Alexander met en jeu sa chance au titre mondial face à Ace Austin. Dans un match maîtrisé de bout en bout par le Canadien, ce dernier l’emporte malgré une belle résistance d’Austin.

Austin et Madman Fulton décident de s’attaquer à Alexander, ce qui provoque ainsi l’irruption de Christian Cage. La présence du champion ne plait pas à Alexander qu’il envoie balader. Cela profite aux deux heels, qui reprennent dès lors l’avantage.

Publicité

Et voilà que Christopher Daniels fait son retour à IMPACT Wrestling après sept ans d’absence. Il parvient à faire fuir Austin et Fulton tout en célébrant avec la foule. La dernière apparition de Daniels sur les écrans remonte au 12 mai dernier, où il s’était incliné face aux Young Bucks, signant ainsi la fin de l’équipe qu’il formait avec Frankie Kazarian.

Matchs annoncés pour la semaine prochaine :

  • Christopher Daniels contre Madman Fulton
  • Eddie Edwards contre W. Morrissey — Street Fight
  • Lareto Kid contre Trey Miguel contre Alex Zayne — Tournoi pour le titre X-Division
  • The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) contre Jordynne Grace & Rachel Ellering

Résultats d’Impact Wrestling du 23 septembre

  • Lareto Kid a battu John Skyler (8:47) — Before the Impact
  • Josh Alexander rend officiellement vacant le titre X-Division
  • David Finlay a battu Hikuleo (12:20)
  • El Phantasmo effectue son retour à IMPACT en venant en aide à Chris Bey et Hikuleo face à FinJuice
  • Rohit Raju a battu Chelsea Green (4:07)
  • Rich Swann & Willie Mack ont battu Bryan Myers & VSK (5:05)
  • Mickie James affrontera Deonna Purrazo pour le titre des Knockouts lors de Bound for Glory 2021
  • Josh Alexander a battu Ace Austin (16:00) — #1 Challenger IMPACT World
  • Christopher Daniels fait son retour à IMPACT en sauvant Josh Alexander et Christian Cage d’une attaque d’Ace Austin et Madman Fulton
En haut