WWE

Départ de Sasha Banks et Naomi : Jimmy Smith pense que la WWE essaye d’imposer sa version

wwe sasha banks naomi depart jimmy smith

La WWE ferait tout pour imposer sa version des faits dans l’histoire du départ de Sasha Banks et Naomi qui ne se sont toujours pas exprimées.

WWE
Publicité

La WWE cherche-t-elle à contrôler le récit de l’affaire Sasha Banks et Naomi ? C’est en tout cas ce que pense le commentateur de WWE Raw Jimmy Smith.

Sasha Banks et Naomi ne se sont toujours pas exprimées sur leur départ de WWE Raw il y a deux semaines, visiblement en raison d’un désaccord concernant leur booking et du peu de considération reçu en tant que championnes par équipe de la WWE. Les deux catcheuses ont depuis été suspendues et déchues des titres de championnes par équipe.

La WWE est la seule à s’être exprimée, d’abord par un communiqué publié rapidement dans la soirée, puis à travers les propos des commentateurs de RAW et SmackDown qualifiant l’attitude des deux catcheuses de « non-professionnelle ». Une manière pour la WWE de prendre les devants sur la communication à propos de la situation et surtout d’empêcher Sasha Banks et Naomi de raconter leur version.

Interviewé par le podcast Unlocking The Cage, le commentateur explique :

Publicité

Ce que je sais c’est qu’à l’ère des réseaux sociaux, les talents peuvent partager leur propre histoire. À une époque, si l’Ultimate Warrior se faisait virer (…) Il n’avait qu’à publier un truc sur Instagram et dire « que Vince McMahon aille se faire foutre » ou quoi que ce soit.

Ce que la WWE fait, je pense, c’est qu’elle essaye de prendre les devants sur les possibilités qu’ont Sasha Banks et Naomi de raconter leur propre version. Si vous ne dites pas pourquoi, ils diront pourquoi, et cela va les présenter d’une façon différente. La WWE veut mettre sa perspective en avant.

À lire aussi : WWE : Des catcheuses de NXT dans le tournoi pour les titres par équipe féminins

Les titres de championnes par équipe de la WWE, désormais vacants, seront remis en jeu dans un tournoi dont on ne connaît pour le moment ni les participantes ni la date.

Publicité

Voir aussi

En haut