AEW

AEW : Blessé, Juice Robinson devrait se faire opérer

AEW : Blessé, Juice Robinson devrait se faire opérer.

Blessé depuis le début du mois de novembre, Juice Robinson devrait se faire opérer avant de pouvoir revenir dans les rings de l’AEW.

AEW

Juice Robinson n’a pas catché depuis l’épisode de AEW Dynamite du 1er novembre en raison d’une blessure au dos. Or, Fightful Select nous apprend cette semaine que le membre du BULLET CLUB Gold va devoir se faire opérer avant de pouvoir revenir sur le ring.

Une durée d’absence inconnue pour Juice Robinson

Fightful précise que la durée de l’absence de Juice Robinson reste inconnue à ce jour, mais le catcheur devrait certainement ne pas réapparaître à l’écran avant l’année prochaine. En effet, il devrait prochainement passer par la table d’opération pour maximiser les chances de guérison efficace ; son absence ne devrait cependant pas être extrêmement longue, si l’on se fie aux informations de Fightful, qui affirme qu’il ne s’agira « probablement pas d’une absence de longue durée ».

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 22 novembre

Récemment, Juice Robinson était impliqué dans la rivalité entre MJF et Jay White, leader du BULLET CLUB Gold. Ce dernier a échoué face au champion du monde de l’AEW à Full Gear 2023 mais est reparti de l’avant en remportant son premier match dans le tournoi Continental Classic ce mercredi à Dynamite face à Rush.

.
En haut