Actualité

Jack Swagger, ou comment se faire dépusher en trois jours

jack-swagger-and-zeb-colter

Sale temps pour Swagger. Après avoir fait face à des critiques sur son nouveau personnage – accusé de racisme anti-immigrant – le All American American s’est fait arrêté mardi soir à Biloxi dans le Mississippi, après les enregistrement de SmackDown pour excès de vitesse, conduite sous l’emprise – et en possession – de produits illicites. Pas malin le mec.

Pas malin parce que vous n’êtes pas sans savoir que Jack Swagger, après avoir remporté l’Elimination Chamber pour devenir challenger n°1 au titre de champion du monde poids lourds à WrestleMania contre Alberto Del Rio, est en plein push et est même depuis peu affublé d’un manager.

La seule réaction de la WWE pour le moment dit simplement que “M. Swagger est responsable de ses propres actions.” . Le risque encourue est une suspension de 30 jours selon la Wellness Policy et même s’il serait de retour à temps pour WrestleMania, cela serait étonnant qu’elle le garde comme challenger d’ici là. On ne doute donc évidemment pas d’un dépush dans les jours à venir et cela reste vraiment idiot de sa part, surtout quand on lui offre de quoi retrouver les main-event de Stamford…

jack swagger's push

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top