Actualité

Jack Swagger, ou comment se faire dépusher en trois jours

jack-swagger-and-zeb-colter

Sale temps pour Swagger. Après avoir fait face à des critiques sur son nouveau personnage – accusé de racisme anti-immigrant – le All American American s’est fait arrêté mardi soir à Biloxi dans le Mississippi, après les enregistrement de SmackDown pour excès de vitesse, conduite sous l’emprise – et en possession – de produits illicites. Pas malin le mec.

Pas malin parce que vous n’êtes pas sans savoir que Jack Swagger, après avoir remporté l’Elimination Chamber pour devenir challenger n°1 au titre de champion du monde poids lourds à WrestleMania contre Alberto Del Rio, est en plein push et est même depuis peu affublé d’un manager.

La seule réaction de la WWE pour le moment dit simplement que « M. Swagger est responsable de ses propres actions. » . Le risque encourue est une suspension de 30 jours selon la Wellness Policy et même s’il serait de retour à temps pour WrestleMania, cela serait étonnant qu’elle le garde comme challenger d’ici là. On ne doute donc évidemment pas d’un dépush dans les jours à venir et cela reste vraiment idiot de sa part, surtout quand on lui offre de quoi retrouver les main-event de Stamford…

jack swagger's push

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut