Évènement

Big Splash Arena « It’s not a party, It’s a fight »

La première soirée organisée par le label Big Splash Records et la FFCP aura lieu le 22 février prochain.

big-splash-arena-22-fevrier-bikini-toulouse

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas retirer à la FFCP, c’est de tenter de nouvelles choses avec le catch. Et c’est dans cette optique que, avec l’aide de Big Splash Records, FFCP production lance les soirées « Big Splash Arena ». Le concept ? Mêler le temps d’une soirée combats de catch, Battles de DJ’s et performances artistiques. L’idée est partie de la rencontre de Pro7, du groupe Le Catcheur, La Pute et le Dealer et de FFCP Production. « Big Splash Arena est un concept de soirées décalées qui compte bien révolutionner le traditionalisme des soirées électro ». 

La première édition des Big Splash Arena aura lieu le samedi 22 février prochain au Bikini à Toulouse. Au programme, six catcheurs internationaux dont l’identité n’est pas connue — mais dont on sait qu’on y retrouvera un champion de France et un champion d’Europe — dirigés par Marc Mercier lutteront masqués. Trois combats en un contre un et une bataille royale sont prévus. Les perdants devront enlever leurs masques, comme le veut la tradition de la Lucha Libre. Norbert Feuillan sera d’ailleurs de la partie en tant que Maître de Cérémonie et commentateur.

Côté musique, la programmation est assez musclée elle aussi et très axée sur le Dubstep. On y retrouve DJ Pfel, connu entre autre pour être l’un des quatre membres du groupe nantais C2C et la moitié du duo Beat Torrent. On retrouve aussi Tim Ismag, Virtual Riot, Pro7, Mr. Magnetix et K.D.S. Les battles de DJ se jugeront à l’applaudimètre. Ces six artistes s’affronteront dans des battles tout au long de la soirée. S’y ajouteront les performances artistiques de VJ Echovisuelle, Lady Chips et Nicolas « Nikibi » Bassez.

Big Splash Arena le 22 février 2014 entre 23h et 06h au Bikini de Toulouse. 17€ en prévente ou 22€ sur place. Pour réserver, rendez-vous sur le site officiel.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut