Actualité

Hulk Hogan revient, brother

Tiens-toi prêt brother, Hulk Hogan revient le 24 février prochain, en même temps que l’Undertaker.

hulk-hogan-retour-2014

Le 24 février est une soirée spéciale. Ce soir-là à Green Bay, a lieu Monday Night RAW. Et lors de cet épisode de RAW est non seulement prévu le retour de l’Undertaker pour son annuel match à WrestleMania, mais aussi la soirée du lancement du WWE Network. Pour l’occasion la WWE prépare un RAW dont on devrait se souvenir assez longtemps, où il est prévu plusieurs retours de stars et légendes de la WWE en vue de WrestleMania XXX.

PWInsider l’affirme, ce soir-là verra le retour de Hulk Hogan. Le Hulkster qui était en négociation avec la WWE depuis plusieurs mois après son départ de la TNA fera son retour ce 24 février. Un retour qui marquera la fin de six ans d’absence dans la compagnie qui l’a rendu célèbre. Sa dernière apparition dataient du show des quinze ans de Mondat Night RAW.

S’il revient pour la Road To WrestleMania, ce n’est pas pour un match, le pauvre n’en est plus capable. Non, il s’agirait toujours selon la même source de faire entrer au Hall of Fame les participants du main-event de WrestleMania I : Paul Orndorff, Roddy Piper, Mister T et bien évidemment Hulk Hogan. De là à ce qu’ils prennent part à une storyline il n’y a qu’un pas.

PWInsider nous indique aussi que son ami Jimmy Hart sera de la partie. On attend plus que le retour de Sting et on aura de quoi faire exploser Internet. Easy.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media