Catch en France

Ouest Catch : Paul London & Brian Kendrick en Bretagne le 8 Novembre

Paul London et Brian Kendrick seront au show Ouest Catch Pop le 8 novembre prochain en Bretagne.

ouest-catch-paul-london-brian-kendrick

Il se passe aussi des choses en Bretagne niveau catch. La fédération Ouest Catch, bien installée dans sa région depuis quelques années déjà, a annoncé via Facebook hier soir que les deux anciens champions par équipes de la WWE Paul London et Brian Kendrick seront présents pour le show Ouest Catch Pop le 8 Novembre prochain. Le lieu du show n’a pas encore été annoncé mais on sait que cela se passera dans les Côtes d’Armor. On ne connait pas non plus encore le nom des autres catcheurs qui participeront à l’évènement, plus d’informations seront dévoilées dans les semaines à venir.

De plus, les catcheurs et apprentis catcheurs pourront aussi profiter de la venue des deux catcheurs puisqu’un stage sera organisé le même jour. Les meilleurs stagiaires pourront être sélectionnés pour participer au show du soir. Pour les intéressés, les informations de contact sont disponibles sur la page Facebook de la fédération.

À noter que les deux catcheurs, en pleine tournée européenne, seront aussi en Belgique le 11 octobre à Hemiksem au show Collison Course de la Pro Wrestling Allstars, une fédération indépendante flamande.

Paul London et Brian Kendrick ont lutté à la WWE de 2002 à 2008 et y détiennent le record de longévité en tant que champions par équipe, 331 jours. L’équipe se sépare en 2008 et Paul London quitte la compagnie peu de temps après. La WWE se sépare à son tour de Brian Kendrick, n’ayant plus de projet pour lui après quelques mois en solo. L’équipe se reforme en 2010 et tourne depuis sur le circuit indépendant américain et dans le monde entier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut