Actualité

La FWE offre un show gratuit ce vendredi soir

La Family Wrestling Entertainement, fédération indépendante basée à New York organise sur deux soirées ReFueled, deux shows en iPPV dont un offert.

FWE-Refueled

Envie de catch indépendant américain ce vendredi soir ? Il est vrai que souvent les shows de la scène indy ne sont pas toujours accessibles et parfois les prix en iPPV peuvent démotiver. Surtout quand on sait que le show se retrouve illégalement sur le net quelques jours plus tard. Mais la Family Wrestling Entertainement a décidé de vous offrir un petit cadeau ce vendredi.

En effet à l’occasion des deux shows ReFueled les vendredi 3 et samedi 4 octobre qui auront lieu à Brooklyn, la FWE vous offre le show du vendredi soir. Et attention, qui dit gratuit ne veut pas forcément dire mauvaise qualité et petites stars que personne ne connait. Au programme de ce show vous aurez la chance d’y voire d’anciennes stars de la WWE ou de la TNA comme Bad Influence (Christopher Daniels et Frankie Kazarian), les Young Bucks, Tommy Dreamer, Carlito, Drew McIntyre ou quelques stars du catch indépendant comme Johnny Gargano, Joey Ryan et bien d’autres. Début du show aux alentours de minuit et demi.

Le deuxième show, payant celui ci — pour 14,99$, environ 12€ — verra quelques unes des stars présentées ce vendredi ainsi que Chris Sabin, Colt Cabana ou encore Maria Kanellis. Pour voir le show gratuit et/ou pourquoi pas commander celui du samedi, rendez vous sur le site de la FWE où tout est indiqué. Voici le programme en détail (cliquez pour agrandir) :

fwe-programme

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut