Actualité

Survivor Series : Possible retour de Randy Orton et présence de Roman Reigns

Ce dimanche soir aux Survior Series à St. Louis dans le Missouri, Randy Orton pourrait bien faire son retour après quelques semaines d’absence.

randy-orton

Après nous avoir rapporté que Sting ferait son apparition lors du pay-per-view de ce soir les Survivor Series au Scottrade Center de St. Louis dans le Missouri, un autre catcheur attendu par le public pourrait faire son retour après quelques semaines d’absence. En effet PWInsider rapporte que Randy Orton devrait être de la partie. Rappelons que St. Louis est la ville de Randy Orton, il serait étonnant que le catcheur n’y fasse pas ne serait-ce qu’une petite apparition.

Randy Orton a été mis à l’écart des rings de la WWE le 3 novembre dernier lors de Monday Night RAW suite à un beat down de The Authority, après s’en être pris à Seth Rollins et Triple H. Orton finira KO après deux Curb Stomp de Rollins sur la table des commentateurs. La vraie raison c’est que le catcheur devait partir sur le tournage de The Comdemned 2. Toujours est-il que Randy Orton aura probablement une petite revanche à prendre ce soir.

Wade Barrett & Roman Reigns aussi de retour

Ces Survivor Series pourraient être une soirée spéciale retours puisque Randy Orton n’est pas le seul à être attendu. La WWE a d’ailleurs déjà annoncé la présence de Wade Barrett depuis quelques jours. Pas de match annoncé pour ce dernier mais une apparition dans le kick-off de la soirée.

Pour Roman Reigns rien n’est encore certain, c’est toujours PWInsider qui le rapporte, l’ex-membre de The Shield absent depuis Night of Champion suite à une hernie étranglée devrait être présent à Saint Louis ce dimanche soir. Il est certain qu’il ne combattra ce soir, mais aucune certitude sur une apparition TV en backstage ou autre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut