Résumé et résultats

Lucha Underground : Le titre principal en jeu dans le main-event

Le tournoi Trios lancé la semaine dernière est le gros fil rouge de ce mois d’avril et dans ce 22ème épisode de Lucha Underground, d’autres grosses surprises ont eu lieu.

lucha-underground-me

Les ceintures Trios créées la semaine dernière concernent tout le monde et c’est le message donné par Dario Cueto à Prince Puma qui entre dans le tournoi et devra se trouver deux partenaires. Il sait aussi déjà qu’en face la semaine prochaine il aura King Cuerno et cerise sur le gâteau il défendra son titre Lucha Underground dans cet épisode.

Premier match du tournoi Trios

Le premier match concerne évidemment les titres Trios avec le trio d’Ivelisse, Angelico et Son of Havoc où personne ne s’apprécie. Mais ici ce n’est pas un souci pour s’imposer car c’est presque pareil en face, Drago et Aerostar en pleine rivalité sont avec Fénix. Longtemps l’indécision règne, Angelico en prend pour son grade, Ivelisse se révèle être encore plus démoniaque que Mil Muertes pour Fénix et surtout les spots sont privilégiés davantage que le tombé. Et pendant que Drago et Aerostar se disputent, Son Of Havoc donne le succès aux siens.

Konnan le manager de Prince Puma a trouvé un partenaire, il s’agit d’Hernandez. Et Johnny Mundo s’invite en troisième homme ce qui est loin d’être du gout de Konnan.

Le masque tombe

Opposition mixte avec un énorme enjeu, c’est ce que Dario Cueto impose à Super Fly et Sexy Star qui doivent s’opposer et donner un vainqueur car le perdant se verra retirer son masque. Ainsi au fur et à mesure, toutes les traditions de lucha libre sont exprimées et ici Super Fly perd son masque et même pire, se fait ensuite casser le bras par Pentagon Jr.

Le titre Lucha Underground est en jeu tout en étant un avant gout du Trios match de la semaine prochaine. Prince Puma conserve son titre sans vraiment trembler face à King Cuerno mais l’essentiel se situe dans leur entourage car aux côtés de King Cuerno se trouvent Cage et Texano, et sans attendre la semaine prochaine, pour conclure le show la bagarre éclate avec Hernandez et Johnny Mundo.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut