Actualité

WWE Network : un show en direct du Madison Square Garden le 3 octobre

Un nouveau show spécial diffusé en direct du Madison Square Garden sur le WWE Network le 3 octobre prochain.
madison-square-garden

Suite au succès de The Beast in the East, show à Tokyo qui a été diffusé en direct sur le WWE Network, la WWE a décidé de renouveler l’expérience. Le 3 octobre prochain, les Superstars de la WWE combattront en direct de la mythique salle du Madison Square Garden de New-York. Une nouvelle fois, Brock Lesnar est la tête d’affiche de ce show spécial.

Le mois dernier dans une conférence de presse sur les résultats financiers du deuxième semestre, la WWE se félicitait d’avoir The Beast In The East comme programme le plus vu du Network de ce dernier trimestre. On peut se demander si la WWE, à l’occasion de la tournée britannique de NXT en décembre, ne souhaitera pas retransmettre un de ces sept shows.

Si aucun pay-per-view n’a été organisé au Garden depuis novembre 2011 avec les Survivor Series, la WWE met toujours les petits plats dans les grands lorsqu’elle y organise des house shows. En février dernier, Hulk Hogan avait fait une apparition exceptionnelle dans une soirée célébrant sa carrière. Le Madison Square Garden a une longue place particulière dans l’histoire de la promotion de Stamford. Le Hall of Famer Burno Sammartino y a le record de shows à guichet fermé et de nombreux moments historiques du catch ont eu lieu dans cette salle, tels que SummerSlam 1991 ou Wrestlemania XX.

Pour le moment quatre matchs, et la carte — publiée sur le site du MSG — ressemble peut-être trop à SummerSlam, il n’est pas impossible qu’elle change d’ici là :

– John Cena contre Seth Rollins
– Randy Orton contre Sheamus
– Dolph Ziggler vs Rusev
– Kevin Owens vs Cesaro
– Brock Lesnar vs Bo Dallas

La présence de Chris Jericho a aussi été annoncée.