Actualité

Azuka signera son contrat à NXT la semaine prochaine

Kana, désormais connue à la WWE sous le nom d'Azuka, fera ses débuts à NXT la semaine prochaine.

Depuis plusieurs semaines les fans de NXT n’attendent plus qu’une chose depuis l’annonce de son arrivé à la WWE : les débuts de Kana, désormais connue sous le nom d’Azuka.

En guise de teasing, Triple H la semaine dernière tweetait une photo de la catcheuse dans les studios de la Full Sail University tandis que sur WWE.com était publiée une interview de la catcheuse. Un accueil à la hauteur de la catcheuse comme ont pu en profiter précédemment Kevin Owens, Hideo Itami ou Finn Balór.

La catcheuse de 32 ans est très attendue, lors du dernier épisode de NXT une vidéo a été diffusée pour annoncer la première apparition d’Azuka dans le show diffusé sur le WWE Network. Azuka signera son contrat lors du prochaine épisode de NXT mercredi prochain.

On ne sait pas si la catcheuse aura un match lors de NXT TakeOver: Respect le 7 octobre prochain — qui verra déjà Bayley défendre son titre de championne de NXT contre celle qu’elle a battu à Brooklyn le mois dernier Sasha Banks pour devenir championne féminine — mais on ne cracherait pas sur un autre grand match féminin le même soir.

En attendant, Azuka est attendue. Et pas que par les fans.