Actualité

Wade Barrett quittera la WWE à la fin de son contrat

Wade Barrett aurait pour intention de quitter la WWE à la fin de son contrat en juin.
© WWE

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui a révélé l’information ce mardi : Wade Barrett quittera la WWE à la fin de son contrat en juin prochain.

Selon le site le dernier King of The Ring aurait fait part de sa décision de ne pas renouveler son contrat d’ici la fin de celui-ci à la WWE récemment et aurait déclaré ne plus être satisfait de son utilisation à la compagnie actuellement.

Wade Barrett est entrée à la WWE en 2007, passant ses trois premières années à la FCW — l’ancien territoire de développement de la WWE — mais s’est fait connaitre du grand public en 2010 après avoir remporté la première saison de NXT managé par Chris Jericho. Ses débuts dans le main-roster de la compagnie auront marqué le public puisqu’il était le leader de la Nexus. Après la Nexus c’est le clan The Corre qu’il dirigera pendant quelques temps. Malheureusement Wade Barrett ne réussira jamais vraiment à percer pour atteindre la scène du main-event en solo.

Âgé de 35 ans, Wade Barrett souffrait encore récemment de problèmes de cou qu’ils l’ont forcé à rester à l’écart de l’action sur le ring.

Barrett s’est exprimé sur Twitter ce mardi soir : « Je ne m’y attendais pas, j’ai reçu de nombreux messages très gentils aujourd’hui. Merci à tout ceux qui ont pris le temps d’écrire quelques mots sympathiques aujourd’hui. Je m’expliquerai quand ce sera le moment.  Pour le moment je suis concentré à 100% sur mon boulot à la WWE. Rendez-vous ce dimanche à Fastlane. »

Il est évidement encore trop tôt pour savoir ce que fera Wade Barrett après son départ. Va-t-il continuer sa carrière de catcheur ou raccrocher lui aussi les bottes à l’instar de Daniel Bryan ?