Actualité

Global Force Wrestling : Jeff Jarrett promet toujours de révolutionner le catch

Deux ans que Jeff Jarrett nous annonce que la Global Force Wrestling va révolutionner le milieu du catch. Son fondateur continue d'y croire malgré la difficulté que semble avoir la compagnie à se trouver des diffuseurs.

Il y croit dur comme fer. Il y a deux ans Jeff Jarrett annonçait le lancement de sa compagnie, la Global Force Wrestling, après avoir claqué la porte de la TNA. Depuis Jarrett continue d’annoncer, d’annoncer, d’annoncer… Sans vraiment pouvoir nous montrer quoi que ce soit.

En deux ans la compagnie a produit la version anglaise de Wrestle Kingdom 9, s’est composée un roster, s’est réconcilié avec la TNA pour l’envahir quelques semaines avant de plier bagages dans l’indifférence totale, a organisé des shows live et en a annulé d’autres, a couronné ses champions et a enregistré à Las Vegas seize épisodes d’une heure de son show télévisé « Amped », qui n’ont jusque là toujours pas été diffusés.

« Amped arrivera sur vos télévisions très très bientôt. »

Mais les choses vont bouger selon Jeff Jarrett lui-même: « Il y a beaucoup d’annonces, nous allons en faire une dans ce que j’aime à appeler notre base de Los Angeles, cette semaine ou la prochaine pour sûr et ce sera une révolution certaine pour nous. » explique Jarrett interviewé dans le podcast The Rack. « J’ai hâte d’annoncer la nouvelle. Sur le plan international nous allons continuer de travailler sur les contrats. Amped arrivera sur vos télévisions très très bientôt. »

Jeff Jarrett semble assez optimiste au point de penser pouvoir installer sa compagnie aux côtés des grandes déjà installées aujourd’hui chez plusieurs diffuseurs nord-américains et dont les audiences ne font pas rêver ces derniers. Quand on voit la difficulté qu’a eu la TNA à se retrouver un diffuseur après Spike TV et Destination America, on imagine le mal que peut avoir Jeff Jarrett à vendre un produit qui n’a encore convaincu personne et qui ne semble pas susciter le moindre intérêt chez les fans de catch, surtout en 2016 où seul Lucha Underground peut se targuer d’avoir réellement révolutionné le genre.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.