Actualité

Philippe Chéreau et Christophe Agius en direct de Dallas pour WrestleMania 32

Après WrestleMania 30 et WrestleMania 31, Philippe Chereau et Christophe Agius se rendront à Dallas au Texas pour commenter WrestleMania 32 en direct depuis l'AT&T Stadium.
Philippe Chéreau et Christophe Agius à WrestleMania XXX — © WWE (capture d'écran)

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel : nos deux commentateurs français seront de la partie à WrestleMania 32 et commenteront pour la chaîne AB1 l’évènement en direct de l’AT&T Stadium de Dallas depuis les abords du ring dans la nuit du 3 au 4 avril prochain. C’est dans un tweet que Christophe Agius a officialisé l’annonce et la bonne nouvelle pour tous les fans de catch en France.

C’est la troisième fois consécutive que la WWE invite le duo français à commenter en direct le Grandest Stage of Them All aux côtés des commentateurs américains et espagnols. Signe que la WWE pense tout de même aux public français et que le travail de nos deux commentateurs favoris plait à la compagnie de Stamford.

Souhaitons leur bonne chance pour tenter de préserver leur table intacte jusqu’à la fin du show mais avec notamment l’affrontement auquel participera l’Undertaker, qui  pour rappel a déjà finità travers leur table à Summerslam, face à Shane McMahon dans un Hell in a Cell match, on a du mal à y croire.