Actualité

Mick et Noelle Foley auront leur émission sur le WWE Network

© WWE

Il y a quelques jours Noelle Foley avouait au site TMZ qu’elle était en discussion avec la WWE pour y faire « quelque chose ». Les discussions sont en réalité très bien avancées.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information. Ce « quelque chose » c’est une émission présentée par Mick et sa fille Noelle Foley. L’émission dont le concept serait toujours selon le site proche de celle d »Edge et Christian, The Edge & Christian Show That Totally Reeks of Awesomeness, aurait totalement convaincu la WWE, un pilote a d’ailleurs déjà été tourné.

Mick Foley a déjà eu quelques apparitions dans les émissions originales du WWE Network: on a récemment pu le voir dans celle d’Edge et Christian et son spectacle de stand-up y a déjà été diffusé, spectacle dont la tournée s’est terminée récemment. Dde quoi laisser penser que Foley est totalement libre et pourrait revenir à la WWE, il est d’ailleurs prévu pour le RAW de ce lundi soir pour nous annoncer une participation à WrestleMania 32.

De son côté Noelle Foley travaille avec le site Ringside Collectible — site spécialisé dans la vente de figurines de catch — où elle anime quelques émissions sur la chaine Youtube du site dans lesquelles se mêlent interviews de personnalités du catch et divertissements comme « Ringside or Riot » qui en est à sa cinquième saison.

2 commentaires

Les plus lus

En haut