Actualité

Mick et Noelle Foley auront leur émission sur le WWE Network

Mick Foley et sa fille Noelle Foley devraient avoir leur propre émission sur le WWE Network cette année.
Mick-Foley-Noelle-Foley © WWE

Il y a quelques jours Noelle Foley avouait au site TMZ qu’elle était en discussion avec la WWE pour y faire « quelque chose ». Les discussions sont en réalité très bien avancées.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information. Ce « quelque chose » c’est une émission présentée par Mick et sa fille Noelle Foley. L’émission dont le concept serait toujours selon le site proche de celle d »Edge et Christian, The Edge & Christian Show That Totally Reeks of Awesomeness, aurait totalement convaincu la WWE, un pilote a d’ailleurs déjà été tourné.

Mick Foley a déjà eu quelques apparitions dans les émissions originales du WWE Network: on a récemment pu le voir dans celle d’Edge et Christian et son spectacle de stand-up y a déjà été diffusé, spectacle dont la tournée s’est terminée récemment. Dde quoi laisser penser que Foley est totalement libre et pourrait revenir à la WWE, il est d’ailleurs prévu pour le RAW de ce lundi soir pour nous annoncer une participation à WrestleMania 32.

De son côté Noelle Foley travaille avec le site Ringside Collectible — site spécialisé dans la vente de figurines de catch — où elle anime quelques émissions sur la chaine Youtube du site dans lesquelles se mêlent interviews de personnalités du catch et divertissements comme « Ringside or Riot » qui en est à sa cinquième saison.