Actualité

Bray Wyatt blessé lors du show de la WWE à Milan

Bray Wyatt s'est blessé pendant le main-event du show de la WWE à Milan hier soir. La WWE a confirmé l'information dans la nuit.

C’est d’abord sur les réseaux sociaux que l’information a commencé à circuler. Quelques fans présents au show de la WWE à Milan à l’occasion de la tournée européenne qui a débuté cette semaine ont fait part de la blessure, plutôt sérieuse, de Bray Wyatt lors de son match face à Roman Reigns.

Selon les personnes présentes sur place le match a été immédiatement arrêté et le leader de la Wyatt Family a été raccompagné en coulisses par les équipes médicales de la WWE comme le montre la vidéo de nos confrères italiens de TuttoWrestling.com. « Il est vraiment blessé. Ils ont arrêté le match, il était sur le point de pleurer » raconte la personne qui a posté la photo ci-dessous sur Twitter.

La WWE a confirmé plus tard dans la nuit la blessure sur son site sans trop donner de détails, expliquant simplement que Bray Wyatt souffrait d’une blessure au mollet droit. Étant donné l’annonce de la blessure et même s’il s’agit probablement d’une blessure musculaire, il est impossible de dire si Bray Wyatt sera absent et combien de temps il le sera.

Bray Wyatt est le deuxième membre de la Wyatt Family à se blesser après Luke Harper avant WrestleMania. Ce dernier est en convalescence après une opération du genou. La WWE a par ailleurs tenu cette blessure secrète puisque aucune annonce ne semble avoir été faite du côté de Stamford. Plus tôt cette année Bray Wyatt avait dû manquer quelques dates en janvier et plus récemment quelques shows avant WrestleMania pour des problèmes de dos.