Actualité

Cody Rhodes catchera à EVOLVE 66 le 19 août

Cody Rhodes a annoncé sa présence au show EVOLVE 66 le 19 août prochain.
cody-rhodes-2014 © WWE

Cody Rhodes qui a quitté la WWE il y a deux semaines a beaucoup de projets comme il nous laissait le faire comprendre à travers un tweet où il dressait la liste des choses qu’il a envie de faire une fois libéré de tout contrat avec la WWE, le 19 aout prochain.

On a récemment appris par ailleurs qu’il allait pouvoir cocher une première case de cette liste puisqu’il affrontera Kurt Angle à la Northeast Wrestling le 27 août prochain.

Mais le 19 août, pile le jour de la fin de sa clause de non-compétitivité Cody Rhodes sera déjà sur un ring — qui n’est par ailleurs pas très éloigné de la WWE par ailleurs, celui de l’EVOLVE. Cody Rhodes a pour le moment simplement tweeté sa présence au show EVOLVE 66. On ne connait pas encore l’adversaire qu’il y affrontera.

Par ailleurs cette semaine on a pu entendre Stone Cold Steve Austin expliquer que Cody Rhodes n’aurait peut-être pas du partir de la WWE, du moins pas maintenant. « Sa valeur aurait été la plus haute possible grâce à la séparation des des brands et ils vont avoir besoin de bras. Alors peut-être que partir n’était pas forcement une bonne idée, se retirer de la lumière, alors qu’il aurait peut-être eu un peu plus d’exposition et aurait été mieux utilisé grâce à cette séparation des brands, ils vont avoir besoin de tous les talents possibles. » avant d’expliquer qu’il ne le voit pas aller catcher au Japon malgré son talent.

La scène japonaise ainsi que la Ring of Honor sont pourtant, selon le Wrestling Observer, deux objectifs qu’aimerait atteindre Cody Rhodes et celui-ci aurait demandé à son agent de faire en sorte que tout ce qui se trouve sur sa wish-list soit en priorité.