Actualité

WWE : Rhino, Curt Hawkins et Jinder Mahal pourraient rejoindre SmackDown

Pour étoffer le roster de SmackDown, la WWE pourrait faire appel aux catcheurs Rhyno, Curt Hawkins et Jinder Mahal.

Il semblerait que tout le monde veuille rejoindre SmackDown. Tandis que Cesaro et Sasha Banks ont exprimé leur déception d’avoir été envoyés à Raw lors de la Draft, la WWE serait en discussion avec plusieurs anciens de ses talents pour dynamiser le show bleu.

Beaucoup de rumeurs de retour avaient précédé la Draft, certains sites américains indiquaient la possibilité de voir Tommy Dreamer ou Stevie Richards revenir à la WWE. Au final, aucun retour de légende n’a pourtant été concrétisé mardi à SmackDown.

Selon le site PWInsider, la compagnie de Stamford voudrait tout de même toujours faire revenir à temps plein plusieurs anciens catcheurs. Seraient en contact avec la WWE : Rhyno, ancien champion du monde poids-lourd de l’ECW et champion Hardcore à la WWE, Curt Hawkins, champion par équipe avec Zack Ryder sous le nom des Edgeheads en 2008, et Jinder Mahal. Les contacts avec Rhyno et Hawkins seraient plus avancés selon PWInsider.

Déjà à la WWE, Rhyno s’installerait à SmackDown

Bien qu’il ait été peut titré à la WWE, Rhyno est un visage bien connu des fans de la WWE présents au début des années 2000. Son spear sur Chris Jericho dans l’écran de l’ancien décor de Smackdown a souvent été utilisé dans les best-of de la WWE. Depuis son départ en 2005, Rhyno a effectué plusieurs passages à la TNA, où il a gagné le titre de champion du monde poids-lourd de la NWA.

Plus récemment, il avait effectué son retour à la WWE l’an dernier, en passant dans un premier temps à NXT avec plusieurs matchs aux shows TakeOver puis en s’alignant aux côtés des Dudley Boyz et de Tommy Dreamer en décembre dernier pour affronter la Wyatt Family dans un match de tables par équipe à TLC. Il affrontait encore Samoa Joe dans l’épisode de NXT de cette semaine.

Curt Hawkins et Jinder Mahal, licenciés en 2014

Depuis son licenciement en 2014, Curt Hawkins a beaucoup combattu dans les promotions indépendantes du nord-est des États-Unis, comme la Pro Wrestling Syndicate, mais également à la PWG. Les fans de la TNA se rappelleront peut-être de ses quelques apparitions l’année dernière en tant que représentant de la GFW de Jeff Jarrett.

De son côté, Jinder Mahal avait été la victime d’une grosse vague de licenciements en 2014, vague qui avait également touché son comparse du 3MB Drew McIntyre. Malheureusement pour lui, Mahal a connu beaucoup moins de succès sur le circuit indépendant que l’Écossais. Il a néanmoins voyagé un peu partout dans le monde, apparaissant aussi bien chez Antonio Inoki au Japon que chez Carlos Colón Sr. à Porto-Rico ou encore chez Booker T au Texas ainsi que dans la récemment crée Qatar Pro Wrestling.