Résumé

WWE NXT du 18 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats du dernier épisode de NXT avant SummerSlam.
nxt-18-aout © WWE

Dernière épisode avant NXT TakeOver ce samedi. Un épisode avec assez peu d’action, deux matchs et beaucoup de vidéos promos pour le show de ce samedi.

Hideo Itami affronte Mustafa Ali, participant au tournoi Cruiserweight Classic. Hideo Itami remporte le match.

Plusieurs vidéos promos sont diffusées: une sur Bobby Roode, une sur le match de samedi entre Asuka et Baylay pour le titre de championne de NXT, et une sur NXT TakeOver : Brooklyn II.

Billie Kay face à Ember Moon à NXT TakeOver : Brooklyn

Billie Kay vient rendre visite à William Regal dans son bureau et vient lui faire part de son mécontentement de ne pas être sur la carte du show de NXT TakeOver : Brooklyn II. Celui-ci lui annonce qu’elle affrontera Ember Moon ce samedi au Barclay Center de Brooklyn, à l’occasion des débuts à la WWE de cette dernière.

Carmella, Nikki Glenncross et Liv Morgan sont opposées à Alexa Bliss, Mandy Rose et Daria Berenato. C’est le dernier match à NXT pour Carmella et Alexa Bliss, et le premier pour Nikki Glenncross et Daria Berenato. L’équipe de Carmella gagne le match par soumission.

Samoa Joe et Shinsuke Nakamura sont interviewés par Byron Saxton à l’occasion de leur match de ce samedi pour le titre de champion de NXT. Des agents de sécurités sont présents en arrière plan. L’interview se termine en bagarre entre les deux catcheurs, séparés par les agents de sécurités.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.