Actualité

AAA : Alberto Del Rio s’explique sur son absence à Heroes Inmortales X

Alberto Del Rio s'est expliqué sur les réseaux sociaux quant à son absence ce dimanche à Heroes Immortales.
del-rio-mitb © WWE

Ce dimanche Alberto Del Rio devait se rendre au show Heroes Immortales X de la AAA mais n’a visiblement pas pu s’y rendre. Suite à son absence, la AAA a publié un communiqué pour faire part de son mécontentement.

Mais Alberto Del Rio avait finalement une bonne raison pour poser un lapin à la compagnie mexicaine. Dans un communiqué dévoilé sur Instagram le catcheur raconte qu’il s’est fait agresser quelques heures avant de prendre son avion pour Mexico.

Monsieur Rodriguez (« Alberto El Patron ») a été agressé par un criminel armé d’un couteau peu de temps après avoir pris un repas avant son vol à la sortie d’un restaurant. M. Rodriguez souffre de multiples lacérations aux bras et d’autres parties du corps après avoir tenté de se défendre contre son agresseur en attendant l’arrivée de la police appelée par un serveur. M. Rodriguez a reçu des soins médicaux et est retourné voir la police et n’a donc pas pu prendre son avion. M. Rodriguez a discuté avec la direction de Lucha Libre AAA Worldwide et leur a fait parvenir les documents attestant de l’incident. M. Rodriguez regrette profondément de ne pas avoir pu être présent hier pour les fans de Mexico et promet à tous qu’il fera tout pour revenir. Malgré les blessures, M. Rodriguez ne manquera aucun des shows prévus d’ici la fin de l’année et est prêt à combattre ce weekend en Grande Bretagne.

Alberto Del Rio a publié ensuite une photo attestant des blessures subies qu’il a directement adressé à la AAA sur les réseaux sociaux.

@luchalibreaaa

A photo posted by Alberto El Patron (@el_patron_alberto) on