Actualité

La WWE officialise le match entre Goldberg et Brock Lesnar aux Survivor Series 2016

C'est officiel: le match entre Brock Lesnar et Goldberg aura lieu aux Survivor Series le 21 novembre prochain.

Il n’y a aucune surprise. Depuis plusieurs semaines on nous tease un match entre Brock Lesnar et Goldberg. Résumons rapidement le contexte: tout est parti d’un « You »re next! » de la part de Lesnar dans une promo pour le jeu WWE 2K17 suivi d’une première réponse négative de Goldberg. Il aura fallu attendre quelques semaines avant que les hostilités reprennent pour que Goldberg explique sur ESPN qu’il pourrait bien finalement affronter Lesnar, ce qui a donné l’idée à Paul Heyman de lancer un défi à Goldberg pour un match contre Lesnar, un défi auquel Goldberg est venu répondre positivement en personne à RAW, faisant par la même occasion son retour à RAW 12 ans après son dernier match à la WWE.

Cette semaine à RAW Paul Heyman et Brock Lesnar étaient à RAW pour répondre aux petites attaques de Goldberg dans sa promo de la semaine dernière — un segment qui a par ailleurs été raccourci par Vince McMahon lui-même, la WWE ayant visiblement oublié que Brock Lesnar était originaire du Minnesota et qu’il ne pourrait pas se faire huer sur place.

Mais l’annonce officielle du match n’a été faite que ce mardi soir sur Twitter par la WWE. Brock Lesnar et Bill Goldberg s’affronteront donc bien aux Survivor Series le 21 novembre prochain.

Goldberg sera par ailleurs la semaine prochaine à Monday Night RAW pour répondre à Paul Heyman et Brock Lesnar.

Le match entre les deux catcheurs s’ajoutent à la carte du pay-per-view qui comporte déjà trois matchs traditionnels des Survivor Series (un pour les hommes, un pour les femmes et un pour les équipes).