Actualité

The Undertaker de retour pour le 900ème épisode de SmackDown

La Mohegan Sun Arena, qui accueillera le 900ème épisode de Smackdown le 15 novembre, a annoncé la venue de The Undertaker.
@mikecoutee94 (via Twitter)

Disparu des écrans de la WWE depuis WrestleMania 32 et son affrontement contre Shane McMahon, l’Undertaker reviendra lors du 900ème épisode de Smackdown. The Phenom, âgé de 51 ans, est une des icônes de la brand bleue et son retour avant les Survivor Series est intéressant étant donné son lien très fort avec ce pay-per-view, où il y a fait ses débuts.

Il serait toutefois surprenant de le voir en action sur le ring, étant donné que l’Undertaker a subi une opération de la hanche en octobre dernier qui le forçait à se déplacer en béquille. Reste que sa présence pourrait préparer une prochaine apparition sur le ring du Deadman.

Présent pour préparer WrestleMania 33 ?

Les spéculations sur ses adversaires à WrestleMania sont toujours nombreuses et il sera intéressant de voir les interactions de l’Undertaker avec les talents de SmackDown — on pense à toi John Cena.

Aucune information supplémentaire n’a été donnée sur son implication dans l’épisode et il faut s’attendre à ce que son apparition soit tout simplement de l’ordre de l’événementiel, sans aucune implication dans les rivalités actuelles de la WWE. Mais avec l’Undertaker, on le sait bien, tout est possible.

L’Undertaker avait par ailleurs été aperçu la semaine dernière sans béquille à un événement de la NBA avec la femme de l’Ultimate Warrior, Dana Hellwig pour offrir une réplique de ceinture de champion de la WWE à Kevin Love, basketteur au sein des Cavaliers de Cleveland.