Actualité

WWE NXT du 2 novembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 2 novembre. Un épisode spécial Dusty Rhodes Tag Team Classic avec les quatre matchs des quarts de finale.

L’épisode de cette semaine est un épisode un peu spécial ne comportant que des matchs des quarts de finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, un tournoi gêné notamment par les blessures d’Austin Aries et Scott Dawson.

Austin Aries laisse Roderick Strong seul

Comme depuis le début du tournoi Dusty Rhodes Classic l’épisode de cette semaine commence avec un match par équipe mais cette fois-ci enregistré lors d’un show de NXT à San Rose en Californie. Roderick Strong et Austin Aries (qui arrive en tenue de ville, ne pouvant pas catcher suite à sa blessure à l’oeil). Ils affrontent les TM61 dans les quarts de finale. William Regal vient annoncer que comme Aries n’est pas en mesure de catcher, le match se jouera en un contre un et le gagnant du match fait avancer son équipe dans le tournoi. Roderick Strong affronte donc Shane Thorne.

Le match est bon et est remporté par Shane Thorne suite à une distraction d’Austin Aries et Shane Haste à l’exterieur du ring. Les deux catcheurs se battaient quand Roderick Strong a porté un dropkick à Haste, permettant à Thorne de surprendre Strong avec un Roll up. L’équipe des TM61 s’avance donc dans le tournoi.

The Revival déclare forfait

Le deuxième match de la soirée est aussi un match du tournoi Dusty Rhodes Classic et se déroule cette fois à la Full Sail University. Sauf qu’il n’aura pas lieu. Scott Dawson est lui aussi blessé au genou et doit donc annoncer que l’équipe se retire du tournoi, permettant ainsi à Gargano et Ciampa d’avancer dans le tournoi sans combattre.

En interview Cedric Alexander se sent assez chaud pour affronter Andrade Cien Almas. En gros. Aussi en interview Gargano et Ciampa ne se disent pas surpris du forfait des deux champions par équipe dans le tournoi. Ciampa continue en disant que le but de son équipe est de gagner le tournoi et les titres.

No Way Jose et Rich Swann résisistent mais pas assez face aux Authors of Pain

Retour à San Jose en Californie pour un nouveau match du tournoi Dusty Rhodes Classic et ça sent mauvais pour Cedrick Alexander et No Way Jose qui affrontent les Authors of Pain. On aurait pu croire à un passage à tabac rapide mais à ce stade du tournoi on était en droit d’espérer un peu plus de catch.

Bien nous en a pris puisque Rich Swann et No Way Jose résistent bien face à l’équipe de molosses. Évidemment les Authors of Pain reprennent le dessus. Paul Ellering aux abords du ring profite de voir que l’arbitre a le dos tourner pour étrangler Swann sur une des cordes du ring, affaiblissant encore plus le catcheur mais ce la ne suffira pas encore pour la victoire. Rich Swann et No Way Jose se défendent pas mal durant ce match mais la victoire revient évidemment aux Authors of Pain.

Sanity sortent Kota Ibushi et TJ Perkins

Nouveau match par équipe pour le tournoi Dusty Rhodes Classic dans le main-event de cet épisode et cette fois à la Full Sail University: TJ Perkins et Kota Ibushi affrontent Alexander Wolfe et Sawyer Fulton de Sanity.

Le contraste semble assez fort entre le dynamisme du duo Ibushi/Perkins et le travail plutôt au sol de Sawyer et Fulton. Kota Ibushi était tout près d’offrir la victoire à son équipe après avoir porté une Golden Star Bomb à Alexander Wolfe mais l’arbitre était occupé à calmer Sanity aux abords du ring. Ces derniers reprennent ainsi le dessus et remportent le match avec un enchaînement powerslam/DDT. Sanity s’avance ainsi en demi-finale du tournoi.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.