Actualité

Kalisto affrontera Brian Kendrick pour le titre Cruiserweight aux Survivor Series

Kalisto affrontera Brian Kendrick pour le titre Cruiserweight, mettant également l'avenir de la division en jeu.
WWE

Dans un Smackdown éclipsé par l’élection présidentielle américaine, la brand bleue s’est permis tout de même quelques annonces pour les Survivor Series, remplaçant notamment Baron Corbin par Shane McMahon pour l’équipe masculine. Et, alors que le titre intercontinental sera déjà mis en jeu face à Sami Zayn, lutteur de Raw, le titre Cruiserweight sera lui aussi en position de changer de brand.

Il a en effet été annoncé que Kalisto, qui avait affronté Baron Corbin plus tôt dans la soirée, affrontera Brian Kendrick pour le titre Cruiserweight. Si Kalisto l’emporte, toute la division Cruiserweight atterrira à Smackdown.

Il faut savoir que 205 Live, l’émission dédiée aux Cruiserweight, commencera après les Survivor Series et qu’elle sera juste après Smackdown, une information à prendre en compte pour ce qui est de l’enjeu de ce match.

Survivor Series aura lieu le 20 novembre et sera clairement un premier grand affrontement Smackdown vs Raw, une occasion de raviver la rivalité à distance selon les conséquences qu’auront les résultats. On notera également que Kalisto est le deuxième membre du roster à intégrer la division Cruiserweight après Sin Cara, même s’il n’a qu’une chance pour le titre et que rien ne garantit qu’il reste dans la division s’il perd ce match.