Résumé

WWE NXT du 16 novembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 16 novembre.
WWE

Dernier épisode avant NXT TakeOver : Toronto ce week-end dont la carte est déjà complète, du coup programme léger pour cet épisode. Le main-event est un match intéressant entre Cedric Alexander et Andrade « Cien » Almas.

Ember Moon et Aliyah au secours de Liv Morgan

On démarre directement avec un match entre Liv Morgan et Peyton Royce. Malheureusement le match ne dure pas très longtemps et est interrompu par l’intervention de Billie Kay contre Liv Morgan. Aliyah vient au secours de Livz Morgan mais sans succès, Kay et Royce s’en prennent toujours à Morgan. Heureusement pour cette dernière, Ember Moon vient très vite la sortir des griffes de ses deux adversaires.

Après une vidéo qui revient sur le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic dont la finale se déroulera ce samedi, c’est l’heure du retour. Un retour teasé depuis le début de l’épisode, celui d’Elias Samson — le sosie de Damien Sandow avec un guitare, pour ceux qui ont déjà oublié. Il affronte ce soir Nathan Crews. Sans surprise c’est un match assez rapide dans lequel Samson domine largement et remporte. Une sorte de retour marquant.

Liv Morgan défie Peyton Royce et Billie Kay

Liv Morgan, Ember Moon et Aliyah sont interviewé en coulisses. Liv Morgan défie Peyton Royce et Billie Kay de se trouver une partenaire pour un futur match en trois contre trois.

Deux vidéos qui reviennent sur la rivalité entre DIY et les Revival — en vue du match qui opposera les deux équipes pour les titres de champions par équipe à NXT TakeOver : Toronto — et sur la rivalité entre Bobby Roode et Tye Dillinger sont diffusés.

Alexander et Almas règlent leurs compte dans le main-event

Le main-event voit donc comme annoncé en début d’épisode un match entre Cedric Alexander et Andrade « Cien » Almas. Les atémis claquent et coupent la respiration d’Andrade dans la première partie du match. C’est d’ailleurs un long match où les deux catcheurs jouent à se maintenir au sol entre deux spots de voltige. Le rythme en souffre un peu, le public semble s’y ennuyer parfois. Andrade Alams remporte le match avec un  wrist clutch DDT.

NXT se termine sur une vidéo promo du match entre Shinsuke Nakamura et Samoa Joe qui aura lieu ce samedi à NXT TakeOver : Toronto.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.