Résumé

205 Live du 20 décembre : Résumé et résultats

WWE

L’épisode de cette semaine va revenir en long et en large sur l’attaque de Neville sur le champion Rich Swann et se terminera sur un match par équipe entre Kendrick/Neville et Swann/Perkins. Petit retour aussi sur les stoyline Gallagher contre Daivari et le truc gênant avec Alicia Fox et Cedric Alexander.

Le premier match de cet épisode c’est Ariya Daivari affrontant Lince Dorado. Bon match remporté par Daivari sur un frog splash. Mais malgré sa victoire il est énervé, en interview il s’en prend au public qui soutient Gallagher juste parce qu’il est divertissant. « Gallagher n’est pas un gentleman, c’est un scélérat », termine-t-il.

C’est toujours gênant entre les Cruiserweights et les femmes

Deuxième match entre Cedric Alexander — accompagné par Alicia Fox — et Drew Gulak. L’action sur le ring n’est pas trop mauvaise mais ça se focalise trop sur Alicia Fox qui se prend un coup d’Alexander poussé par Drew Gulak. Le match reprend sur le ring et Noam Dar arrive et en profite pour voir si Alicia Fox va bien. Alexander remporte le match avec le Lumbar Check.

Interviewé après sa défaite, Drew Gulak balance carrément « C’est un milieu d’homme, les femmes ne devraient pas être acceptées dans 205 Live », ça ne se sent plus du tout chez les Cruiserweights.

Neville, la menace de la division Cruiserweight

Dernier match de la soirée entre l’équipe de Rich Swann et TJ Perkins et celle de Brian Kendrick et Neville. Heureusement d’ailleurs que Neville est là, parce que lors des passages entre Swann et Kendrick par exemple on a toujours des sensations de déjà-vu.

On aime surtout dans ce match la façon dont est mise en avant la menace que représente Neville dans la division Cruiserweight, les prochaines semaines risquent d’être intéressantes. Pour ce soir c’est d’ailleurs lui qui permet la victoire de son équipe avec la Red Arrow.

Un épisode de 205 Live bon du côté de l’action, un Neville bien mis en avant mais par contre il y a vraiment de quoi s’arracher les cheveux avec la storyline autour d’Alicia Fox.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut