Actualité

Déchirure d’un ligament et huit semaines d’absence pour Seth Rollins

WWE

Au lendemain de l’annonce de la blessure de Seth Rollins survenue pendant l’attaque de Samoa Joe ce lundi soir dans le main-event de Monday Night RAW — dont il ne fait plus aucun doute sur la réalité  — on en sait un peu plus sur la nature de celle-ci.

Ce jeudi matin le Wrestling Observer rapporte que Seth Rollins devra s’absenter des rings pendant huit semaines. L’ancien champion de la WWE souffre d’une déchirure du ligament collatéral tibial.

Pas d’opération en vue

Il n’y a pour le moment aucune information quant à une opération prévue. Une déchirure du ligament collatéral tibial peut se soigner sans opération si elle n’est pas trop grave. Dans d’autres cas, il est possible voire nécessaire d’opérer pour réparer le ligament.

Le site confirme aussi ce que l’on a tous pu voir sur les vidéos de l’attaque : la blessure est survenue pendant la Coquina Clutch de Samoa Joe sur Seth Rollins dont les jambes étaient coincées. Suite à cela le genou a lâché, et il s’agit bien du même genou qui a souffert de blessures plus graves en novembre 2015 et l’avait forcé à se retirer plusieurs mois des rings pour une opération.

Huit semaines d’absence, à partir de ce jeudi, mènent pile à la semaine juste avant WrestleMania 33 le 2 avril prochain. Assez juste pour le voir remonter sur le ring à temps pour le match qu’il devait avoir contre Triple H.

« Affronter et battre Triple H est la seule issue possible »

Mais la blessure va sans doute bien servir dans la rivalité si celle-ci continue. Seth Rollins a par ailleurs envoyé un message aux fans sur Twitter ce mercredi soir, et il ne mâche pas ses mots sur Triple H.

Je voulais prendre une seconde pour remercier tout ceux qui se sont souciés de moi ces deux derniers jours.

La vie ne va pas toujours dans le sens que l’on veut, mais ce n’est pas une excuse pour abandonner. Peu importe, les obstacles existent et nous aident à grandir et évoluer. Cette nouvelle blessure à mon genou déjà réparé chirurgicalement est réelle et beaucoup de choses sont en jeu actuellement, mais une chose reste : ma résolution.

Ce n’est pas fini tant que je n’ai pas eu ce que je veux. Et pour moi, affronter et battre Triple H est la seule issue possible. Je travaillerai plus fort que jamais et pousserai mes limites bien plus loin que possible. Ce n’est pas terminé. La seule façon de porter la couronne est d’abattre le roi. Je sais ce qui doit être fait et il n’y a rien qui puisse m’arrêter.

La WWE n’a de son coté toujours pas donné plus de détails sur la blessure. On en saura sans doute plus dans les jours à venir et à Monday Night RAW la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut