Actualité

Jim Ross a signé à la WWE pour deux ans

Bob Levey/WireImage

Ce dimanche les fans de catch déjà présents il y a quelques années ont pu entendre une voix familière commenter le match entre Roman Reigns et l’Undertaker qui a vu la défaite et la retraite de ce dernier. Cette voix c’était celle de Jim Ross, venu spécialement pour commenter le tout dernier match du Deadman.

En interview pour le site Fox Sports, Jim Ross a confirmé que son retour d’hier soir ne serait pas qu’un one-shot et que celui-ci s’était engagé avec la WWE pour les deux années à venir.

Il y a un minimum de dates auxquelles je suis obligé de travailler, ce qui est bien pour moi. Alors voyons ça comme ça : j’ai récupéré mon maillot. J’ai été ramené dans mon équipe préférée, et mes opportunités, maintenant que j’ai été ramené à la WWE, seront je suis sûr suffisantes.

Son contrat est à peu près le même qu’il avait avant de quitter la WWE la dernière fois en 2013. Jim Ross ne sera présent sur les écrans qu’occasionnellement, quand l’actualité et le contexte le demanderont. Il n’est pas impossible aussi que Ross aille au Performance Center où la WWE forme des catcheurs mais aussi des nouveaux commentateurs.

Jim Ross avoue aussi ne pas cacher son envie de faire un peu plus que ce qu’on lui propose habituellement

J’espère avoir le droit à des propositions plus divertissantes. J’ai récupéré mon maillot, alors si l’équipe a besoin de moi pour jouer, pour travailler plus que ce qu’ils avaient prévu parce qu’ils en ont besoin, je serai ok.

Il n’est pas non plus impossible que dans ces deux ans à venir, Jim Ross participe à des émissions, actuelles ou nouvelles sur le WWE Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media