Actualité

Six mois d’absence pour Braun Strowman après son opération du coude

WWE

La WWE avait annoncé lors de RAW par la voix de son general manager que Braun Strowman s’était blessé lors de Payback. Kurt Angle avait alors parlé d’une déchirure de la coiffe des rotateurs. Mais cette blessure n’est pas réelle. Braun Strowman est bien blessé, mais souffre d’une blessure au coude contractée lors du pay per view. Strowman allait être absent de quatre à huit semaines d’absence.

Un angle dans lequel Strowman se fait attaquer par Roman Reigns avait par ailleurs été mis en place au dernier RAW pour justifier l’absence de celui qui aurait pu être le prochain challenger au titre Universal de Brock Lesnar.

Blessé à l’épaule ET au coude

Désormais, la WWE parle bien sûr toujours d’une blessure à l’épaule, mais aussi du coude — alors qu’elle gardait cette dernière sous couvert et préférait parler de la déchirure. Braun Strowman a donc été opéré du coude, comme la compagnie l’indique sur son site. Une opération qui demanderait au moins six mois de convalescence.

L’article du site de la WWE indique que Braun Strowman, qui avait donc quitté la tournée européenne brutalement, a consulté un spécialiste mercredi dernier, avant d’être immédiatement opéré jeudi. Durant l’intervention, il aurait été constaté que le coude du géant était cassé, en plus d’autres blessures plus légères.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut