Actualité

Le WWE Mae Young Classic sera disponible en VOD à la fin du mois d’août

WWE

Les enregistrements du premier tour du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic — nom choisi en hommage à la catcheuse légendaire — auront lieu les 13 et 14 juillet prochain. Mais des informations manquent encore.

Si on n’est encore loin d’avoir les 32 noms des catcheuses qui s’affronteront dans ce tournoi, on sait par contre que contrairement au Cruiserweight Classic de l’été dernier, ce tournoi ne sera pas diffusé épisode par épisode chaque semaine. La WWE préfère pour son tournoi féminin mettre en ligne les quelques épisodes que comportera le premier tour pour que vous pouviez les binge-watcher.

Un épisode pilote le 20 août

Les dates de diffusions sont encore incertaines mais se précisent. Un épisode pilote sous la forme d’une preview — sans doute similaire au « CWC Bracketology » de l’an dernier — sera diffusé le 20 aout, une date étrange car elle correspond à celle de SummerSlam. Les épisodes du premier tour seront quant à eux mis en ligne la dernière semaine du mois d’aout, tandis que le deuxième tour sera disponible en VOD la première semaine de septembre.

La finale quant à elle, sera diffusé en direct le 12 septembre. Une date tout aussi étrange car ce jour tombe un mardi, jour de SmackDown Live. La finale pourrait être alors diffusée avant ou après l’épisode du show bleu de la WWE.

Beaucoup de point restent encore à éclaircir, notamment sur le nombre et la durée des épisodes. On ne connait pas encore les noms des commentateurs du tournoi, bien que des rumeurs évoquent le nom de Lita.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut